Se passer de guitare

malmsteen
voila, pour mon BTS j'ai a faire un stage de 2 mois a l'etranger ...
et ca fait maintenant 2 semaines que je suis partis en angleterre et bien sur j'ai pas pu prendre ma guitare ... j'avais peur pour elle dans la soute du mechant avion
Elle me manque terriblement et je n'est pas encore trouver d'endroit ou je pourrais en trouver pour en jouer !

donc je voulais vous demander si certains avaient deja fait l'experiene d'arreter de jouer de son instrument prefere pendant 2 mois, ou plus et si la reprise avait ete dure ou au contraire plaisante ?!

merci de vos reponses
malmsteen
euh j'ai pas les sous
Doctor Robert
une fois j'ai mis ma gratte au réglage en mag pendant une semaine et j'en pouvait plus a la fin! ah quand je l'ai récupérée j'ai fait peté les watts! j'ai pas vraiment de solution mais je ne pense pas que tu vas perdre de ton niveau en deux mois.. en tout cas je te comprends, bon courage!
malmsteen
merci a toi !!

j'ai peu etre trouver une solution, profiter du week end de 3 jours ici pour aller a Manchester faire le tour des magasins de guitares et tester tout se qui est testable
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Quand j'était parti a Londres pendant 2 semaines , javais récuperé plusieurs adresses de magasins de grattes se situant au alentours d'ou je pieutait. J'ai été dans un de ses magasins et j'ai demandé a essayer 2 grattes jai joué une trentaine de minutes et dit que j'allait y reflechir (dans mon plus bel anglais evidemment) ... voila , c'est une alternative .. et c'est gratuit Je suppose que si tu pourrais faire plusieurs magasins de musique comme ca .. A essayer si tu es vraiment en manque !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la reprise va etre malheureusement dure.... 1 mois ca va mais 2 c'est chaud

demande qu'on t'envoie ta gratte par UPS
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Gypsy eyed a écrit :
Quand j'était parti a Londres pendant 2 semaines , javais récuperé plusieurs adresses de magasins de grattes se situant au alentours d'ou je pieutait. J'ai été dans un de ses magasins et j'ai demandé a essayer 2 grattes jai joué une trentaine de minutes et dit que j'allait y reflechir (dans mon plus bel anglais evidemment) ... voila , c'est une alternative .. et c'est gratuit Je suppose que si tu pourrais faire plusieurs magasins de musique comme ca .. A essayer si tu es vraiment en manque !

ppas con

et la fois d'apres ramene toi avec une barbe et des lunettes
Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le
J'ai du me passer de gratte pendant 2 mois lors d'un séjour aux Etats-Unis... Effectivement, c'est vraiment dur à tenir... Voir impossible (heureusement j'ai pu me défouler sur un saxophone ^^)
Mais quand je suis rentré et que je me suis jeté sur ma chère gratte chérie adorée, j'ai pu constater que je jouais presque mieux qu'avant mon départ, puisque j'arrivais à placer des plans que je ratais avant...
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
MysticalPotatoe
pas plus mal d'essayer de t'en passer un moment si t'es accro a ce point
ca te tuera pas, hein, et ca te fera bouger un peu pour te trouver d'autres occupations
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
MysticalPotatoe a écrit :
ca te tuera pas, hein, et ca te fera bouger un peu pour te trouver d'autres occupations

t'oublie qu'il est en angletterre hein
bendpulloffhammer
cela fait plusieurs mois que j'ai fait un break..donc plus que 2 semaines
j'avais l'impression de plus avancer
mais depuis qques jours..je repasse du polish sur ma gratte
j'ai l'impression de la redécouvrir..et pourtant la seule qui me reste est pas hyper top
bon j'ai perdu ma corne..ça c'est chiant
mais j'ai l'impression que ca va repartir et que j'ai fini mon trip GAS
avec la fausse excuse: cette gratte te fait mal jouer
donc le résultat n'est pas négatif
getback
il se plaint pour deux mois le monsieur? bin et moi? 2ans que je m'endors plus dessus...questce que je dois dire....
J’attends que jacques sonne...
malmsteen
Paulo75 a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :

t'oublie qu'il est en angletterre hein

nan nan ca va y'a les Pubs et donc la biere, sinon ya les rousses aussi
euh non passont sur se dernier point

nan mais je vais squater les magasins de gratte pas de soucis
getback a écrit :
il se plaint pour deux mois le monsieur? bin et moi? 2ans que je m'endors plus dessus...questce que je dois dire....

sa aurait pu etre pire... sa aurait pu etre trois ans
je decooonne!! moi le temp que jmachete un jeux de corde je pète les plombs alor... t'habite ou?? jte poste ma vieille Cort stuveut lool
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.

En ce moment sur bla bla et guitare...