Goremageddon Custom Top utilisateur #2 Publié par Goremageddon le 11 Janv 2005, 07:03 ben je trouve que cette chanson est cool mais po ton topic je m explique :ton topic n est pas dans la bonne section When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #3 Publié par Asdrubaelvect le 11 Janv 2005, 10:05 Le riff tue. Par contre j'arrive pas a passer le second riff , au bout de 2 minutes il est cho a passer...
chazam Special Méga utilisateur #4 Publié par chazam le 11 Janv 2005, 10:13 Asdrubaelvect a écrit :Le riff tue. Par contre j'arrive pas a passer le second riff , au bout de 2 minutes il est cho a passer... passe moin de temps sur le forum et un peu, plus sur ta guitare il est pas très dure Au milk-bar Korova, on se creusait le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence. Orange Mecanique
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Jackmerde le 11 Janv 2005, 10:38 julus_julus a écrit :Salut! Dites-moi sque Vous en penseZ! Cette zik déchire !! Normal, c'est de metallica _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Avis important! A lire de toute urgence!
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #6 Publié par nikoguitars le 11 Janv 2005, 10:55 encore un post écrit n'importe où......
litfiba #7 Publié par litfiba le 11 Janv 2005, 10:56 niko45 a écrit :encore un post écrit n'importe où...... tu as tjrs quelque chose a dire incroyable!
absou Vintage Méga utilisateur #8 Publié par absou le 11 Janv 2005, 11:40 litfiba a écrit : niko45 a écrit :encore un post écrit n'importe où...... tu as tjrs quelque chose a dire incroyable! toi aussi, freepost quand tu nous tiens. (plus de 100 postes en une journée ) sinon très bonne chanson.
The BiouB Custom Cool utilisateur #9 Publié par The BiouB le 11 Janv 2005, 11:41 litfiba a écrit : niko45 a écrit :encore un post écrit n'importe où...... tu as tjrs quelque chose a dire incroyable! Sur le coup... il a pas tort... Ce message n'a rien a faire ici ... (a mon humble avis) Hello... Is there anybody inthere ?
litfiba #10 Publié par litfiba le 11 Janv 2005, 11:46 absou_s a écrit : litfiba a écrit : niko45 a écrit :encore un post écrit n'importe où...... tu as tjrs quelque chose a dire incroyable! toi aussi, freepost quand tu nous tiens. (plus de 100 postes en une journée ) sinon très bonne chanson.c est vrai que c est pas mal!penses tu que je puisse faire mieux
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #11 Publié par nikoguitars le 11 Janv 2005, 11:48 litfiba a écrit : absou_s a écrit : litfiba a écrit : niko45 a écrit :encore un post écrit n'importe où...... tu as tjrs quelque chose a dire incroyable! toi aussi, freepost quand tu nous tiens. (plus de 100 postes en une journée ) sinon très bonne chanson.c est vrai que c est pas mal!penses tu que je puisse faire mieux ca ne change rien au fait que ce post n'est pas dans la bonne section...
litfiba #12 Publié par litfiba le 11 Janv 2005, 11:49 niko45 a écrit : litfiba a écrit : absou_s a écrit : litfiba a écrit : niko45 a écrit :encore un post écrit n'importe où...... tu as tjrs quelque chose a dire incroyable! toi aussi, freepost quand tu nous tiens. (plus de 100 postes en une journée ) sinon très bonne chanson.c est vrai que c est pas mal!penses tu que je puisse faire mieux ca ne change rien au fait que ce post n'est pas dans la bonne section... non tu as tout a fais raison
CŸD Vintage Top utilisateur #13 Publié par CŸD le 11 Janv 2005, 13:57 Cette chanson est une pure turie y a pas à dire ...
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #14 Publié par nikoguitars le 11 Janv 2005, 13:58 CYD a écrit :Cette chanson est une pure turie y a pas à dire ... elle esty sur l'album "kill'em all" si je ne me trompe pas non?