Pour moi, c'est le coté inaxessible de ces composition, si je prend steve vai, ce n'est pas la qualité technique du maitre qui m'impressionne et qui me fait dire "woah, lui c un bon guitariste", non, c'est plutot le mode de reflexion qu'il a pu avoir pour composé des titres comme Windows To The Soul, Erotic Nightmare, Juice est pleins d'autre... kan j'écoute ces morceaux, je les trouve magnifique, sans reelement comprendre pourquoi, et la composition de titre aussi... decalé... me laisse bouche ouverte, a contrarios, je pourrais cité Joe Satriani, qui lui aussi a une qualité certaine pour la compisition, mais disont que ces morceaux me semble plus comprehensible, plus rock, plus structuré. Et le feeling la dedans ?? Boah, ce therme ne veut rien dire pour moi, le feeling, ça reste tt de méme un composant technique, qui fait que quand on a une note en téte on peu la reproduire sur le manche instinctivement, si ce n'est pas ça, alors le feeling, ce n'est que de la chance : tombé sur la bonne note de la bonne gamme au bon moment. En Bref pour moi un exellent guitariste est un guitariste qui est capable de joué ce qu'il veut, sans contrainte technique, sans contrainte rythmique, il a quelque chose en téte, il le joue, tt simplement (qui a dit que la technique tue le feeling ?).