Shops à LYON

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 07 Juil 2004, 15:12
aquarium a écrit :
je suis tombé sur un magasin que je ne connaissais pas hier, et pour le moment c celui ou j'ai vu le plus de guitares :
des strats des teles, gibsons les paul std et custom (meme une black beauty) explorer, des sg, des epiphone flying (dont la korina et la popa chuby), lag roxanne et j'en passe, il y a du neuf et occasion, y avait pas trop de prix affiché , comme j'etais la juste pour regarder j'ai pas trop demandé les prix
ca se trouve rue ravanne si je me souviens bien (je c plus le nom du mag) une petite rue dans le 2eme (ou 1er?)

C'est bien Centre Occasion Music.
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
St JEAN musique sur les quais de Saone, derrière la cour D'Appel....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
moi je maintiens que chez Lyon Musique Accessoires , ils ont les meilleurs prix et le meilleur accueil , la preuve on a acheté un caisson basse Hartke 4x10 neuf, on l'a payé moins cher que chez Thomann
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Clair. Mais ils ont pas de basses, ou presque pas... J'achete mes cordes la_bas, moi.
Je confirme je revient tout juste de centre occasion musique et ils ont vraiment un très bon choix, le vendeur est assez cool.

Sinon je joue des reprises rock et punk rock mélo (je sais c'est peut être pas de la super zique mais bon c'est ce que j'écoute et ce que je kiffe le plus !)

Bref comme j'avais cru comprendre ke les vibrato sur les strat c'était pas top point de vue accordage (dires qu'a pas vraiment apprécié le vendeur !!), je me suis arrété sur une signature, la "robert cray", qui elle n'a pas de vibrato.

Vous en pensez quoi pour ce type de zique ??? J'avoue que y'a tellement de choix (jag, fat strat...) que je suis un peu perdu (j'ai un budget entre 800 et 1000 euros).

Merci pour vos réponses !

En ce moment sur bla bla et guitare...