Shops à LYON

Salut à tous !!

Voilà j'ai pour projet de m'acheter une fender strat sur lyon, et je voulais demander à tout les lyonnais (et aux autres connaissant lyon !) quel était pour eux le meilleur magasin de grattes électriques sur lyon point de vue prix, choix, sympathie (ce qui n'a pas l'air d'être le fort sur lyon...), conseils...

Merci pour vos conseils !!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je dirais Centre Occasion Musique près de la Place des Terreaux.
aquarium
le probleme c'est qu'aucun n'a vraiment de choix allors a moins d'avoir du bol...
sinon y a:
guitar shop : rue thomassin (2e)
guitar je c plus quoi : rue d'algerie (1er)
guitar center : cours lafayette (3e)
ralph music : av j jaures (7e)
C'est aussi ce ke je pensais. J'ai l'impression que je vais devoir passer par une commande du coup...

En tout cas merci pour vos réponses !
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Au GUITAR SHOP tu trouvera une strat sans probleme
aquarium
je suis tombé sur un magasin que je ne connaissais pas hier, et pour le moment c celui ou j'ai vu le plus de guitares :
des strats des teles, gibsons les paul std et custom (meme une black beauty) explorer, des sg, des epiphone flying (dont la korina et la popa chuby), lag roxanne et j'en passe, il y a du neuf et occasion, y avait pas trop de prix affiché , comme j'etais la juste pour regarder j'ai pas trop demandé les prix
ca se trouve rue ravanne si je me souviens bien (je c plus le nom du mag) une petite rue dans le 2eme (ou 1er?)
aquarium
je crois bien que c'est centre occasion musique dont on parle plus haut mais a verifier
aquarium
je crois bien que c'est centre occasion musique dont on parle plus haut mais a verifier
aquarium
aquarium
oula desolé pour le multipost
oué ca a l'air d'etre ca, rue chavanne dans le 1er arrondissement, jvais m'empresser d'y faire un tour.

Pendant que j'y suis, vous savez si certains de ces magasins rachètent des guitares d'occases (je veux vendre mon epiphone les paul pour financer un peu la strat) ? A moins que ce soit plus interessant de vendre à un particulier.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Centre occasion, il font des reprises, mais c'est pas terrible financierement.

Sinon, dépont vente : Centre occasion musique, Ralph musique. Eden musique.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
bjr va voir chez Lyon Musique accessoire ( je crois que c'est le nom : c'est l'ancien Backstage) , Quai St Vincent, Demande à Rodolphe il te sortira de supers prix
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
aquarium a écrit :
je suis tombé sur un magasin que je ne connaissais pas hier, et pour le moment c celui ou j'ai vu le plus de guitares :
des strats des teles, gibsons les paul std et custom (meme une black beauty) explorer, des sg, des epiphone flying (dont la korina et la popa chuby), lag roxanne et j'en passe, il y a du neuf et occasion, y avait pas trop de prix affiché , comme j'etais la juste pour regarder j'ai pas trop demandé les prix
ca se trouve rue ravanne si je me souviens bien (je c plus le nom du mag) une petite rue dans le 2eme (ou 1er?)

C'est bien Centre Occasion Music.

En ce moment sur bla bla et guitare...