Shred spaghetti

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
désolé pour le titre un peu con mais je peu pose une question depuis pas mal de temps.
En fait je me demande pourquoi la plupart des shredders made in USA sont d'origine italienne.

Al Di Meola, Al Pitrelli, Steve Vaï, Joe Satriani, John Petrucci, Chris Impetrilli, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
luca turilli
C'est d'la merde !!
EroWheel
Guy Tramblay

oki je
I don't need another kind of green ....
Ibaniezeux
lastaly a écrit :
luca turilli

mais lui ne vit pas au states ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Nestor666
nan il vit a grenoble luca turilli
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
Skelter a écrit :
désolé pour le titre un peu con mais je peu pose une question depuis pas mal de temps.
En fait je me demande pourquoi la plupart des shredders made in USA sont d'origine italienne.

Al Di Meola, Al Pitrelli, Steve Vaï, Joe Satriani, John Petrucci, Chris Impetrilli, etc...

si tu dis ca c'est que tu ne connais pas assez de nom de shredder, car ceux la sont un petit bout parmi tout ceux qui existent...
r1 le troll
bah c quand meme les plus connus faut dire...
hate_field
Y'a aussi Francesco Fareri, et lui c'est vraiment un shredder de l'extreme !
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
y'a plus d'italiens en dehors de l'italie que dans la botte donc c'est juste le hasard qui fait que les shredders que tu connaissent le mieux ont un nom a consonnance italienne ( pour vai j'ai un doute!) et puis ca se trouve ils sont corses!!!
perso j'suis d'origine italienneet put'1 j'completerai peut etre la liste un jour.... ......nan j'suis pas tres doué et surtt pas américain!!
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
je tiens a souligner que lucas vit a lyon et non grenoble..enfin d'apres mes sources confirmée par le site francais officiel...
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Mike Angelo
sarssipius
C'est parce que les italiens parlent vite et avec les mains en plus qui sont une extension de leur organe oral... Et comme leurs mains vont aussi vite que leur débit de parole... CQFD... Ils n'ont qu'à fredonner la mélodie pour la retranscrire aussi vite avec les mimines...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Reunion
Heu vous etes au courant que le Shred c'est une techique, pas un style de musique. Non ?

Enfin ça me fait toujours étrange de voir Al Di Meola considéré comme shredder. Pareil pour Vai ou Satriani.
surfingwithdje
En fait, beaucoup de gens appellent shredders les guitaristes qui possedent une grosse technique!

Moi non plus je ne considere pas di meola, vai et satch comme des shredders! Ca voudrait dire que le seul truc qu'ils sache faire c'est balancer 36000 notes/seconde avec leur gratte! Or on en est bien loin!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur bla bla et guitare...