Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Si vous deviez n'en garder qu'une.

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • #46
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jul 18, 18:07
shaolintao a écrit :
La blague c'était le EMG81


EMG a fait beaucoup de blagues
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Denis13
Ma Pawn Shop 51 achetée ici-même à doc loco il y a 2 ans 1/2


Elle réunit tout ce que je cherche dans une guitare : esthétique, polyvalence et confort de jeu
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :
On peut pas en garder deux ... ou trois ?



Oui, plutôt trois .

Un case à droite, un à gauche, et le troisième sur le dos.
Ça équilibre la course quand on est obligé de fuir dans une situation d’urgence.

Bon, mais l’ampli ?
Et les pédales, on a droit à combien ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Adam Bopel
rapideyemove a écrit :


Oui, plutôt trois (...)
Bon, mais l’ampli ?
Et les pédales, on a droit à combien ?

Trois guitares, ça me va, mais je peux faire l'effort de me contenter de deux : une sur le dos et une à la main gauche, la droite servira à porter l'ampli le moins léger
À ce propos, deux amplis m'iront très bien ; pour les pédales, je peux m'en passer car la reverb de mes amplis me suffit.
Easyrom
Adam Bopel a écrit :
rapideyemove a écrit :


Oui, plutôt trois (...)
Bon, mais l’ampli ?
Et les pédales, on a droit à combien ?

Trois guitares, ça me va, mais je peux faire l'effort de me contenter de deux : une sur le dos et une à la main gauche, la droite servira à porter l'ampli le moins léger
À ce propos, deux amplis m'iront très bien ; pour les pédales, je peux m'en passer car la reverb de mes amplis me suffit.

Là je m'y perds. Si tu as une guitare sur le dos, une dans la main gauche et un ampli dans la droite, tu le mets où ton deuxième ampli ?
Les pédales, tu peux toujours les planquer dans les poches de ton jean... à moins bien sûr d'aimer les Big Muff ou les Memory Man originales ou bien les premiers compresseurs Origin Effects !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Dois je apporter un peu de sagesse ?


Invité
Le Corbusier a écrit :
vous ne devez garder qu'une seule guitare électrique.


JayBea a écrit :
Dois je apporter un peu de sagesse ?






JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah mince !
themidnighter
Difficile de choisir entre la 335 et la Goldtop, je serais incapable de trancher :



Easyrom
themidnighter a écrit :
Difficile de choisir entre la 335 et la Goldtop, je serais incapable de trancher.

Jolie collection !

Je te comprends ; j'ai passé 18 mois à tergiverser entre une 335 like et une Les Paul Special like. Deux guitares (et deux config micros) tellement groovy !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Adam Bopel
Easyrom a écrit :
Là je m'y perds. Si tu as une guitare sur le dos, une dans la main gauche et un ampli dans la droite, tu le mets où ton deuxième ampli ? ...

J'ai un AER, ampli fantastique, qui ne pèse quasiment rien et qui a sa housse ... avec bandoulière
themidnighter
Easyrom a écrit :
themidnighter a écrit :
Difficile de choisir entre la 335 et la Goldtop, je serais incapable de trancher.

Jolie collection !

Je te comprends ; j'ai passé 18 mois à tergiverser entre une 335 like et une Les Paul Special like. Deux guitares (et deux config micros) tellement groovy !


Les 2 sont capables de tout jouer. Avec le p90 neck t'as même un Strat tone de fou.
Les bois des 2 sonnent et sont sublime. Y'a du mojo dans ces 2 pelles.

En ce moment sur bla bla et guitare...