Sincèrement, ça sert à quoi... une Guitare Vintage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
sincèrement ça sert à quoi, une guitare ?
Maderalinda
Dystopia
Quel est le sens de la vie?
C'est très simple : sors dans la rue ou en boite avec une ibanez ou une esp en bandouliere achetée en 2013, puis refait l’expérience avec une stratocaster de 1956. Avec la stratocaster, beaucoup de femmes viendront te parler, te trouveront des qualités insoupçonnées et voudront toutes coucher avec toi. D'ailleurs Hendrix était passé maître à ce jeu la. La gratte vintage n'est rien d'autre qu'un outil pour la drague. Accessoirement, on peut la brancher dans un ampli.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
MIA WALLACE a écrit :
ton!o a écrit :
Je prépare le café, quelqu'un aurait une clope à me passer ?

tu fumes sur la terrasse et tu te dépêches, le film va commencer

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
dofre a écrit :
C'est très simple : sors dans la rue ou en boite avec une ibanez ou une esp en bandouliere achetée en 2013, puis refait l’expérience avec une stratocaster de 1956. Avec la stratocaster, beaucoup de femmes viendront te parler, te trouveront des qualités insoupçonnées et voudront toutes coucher avec toi.

Les femmes n'y connaissant rien en guitare, dans ce cas une simple Strat Mexicaine fera l'affaire...
Maintenant, refais l'expérience avec un pote, lui avec une ESP et un Porsche Cayenne et toi avec une Strat Serie L et une Twingo...tu vas passer la soirée tout seul !
De retour !
bjeje a écrit :
dofre a écrit :
C'est très simple : sors dans la rue ou en boite avec une ibanez ou une esp en bandouliere achetée en 2013, puis refait l’expérience avec une stratocaster de 1956. Avec la stratocaster, beaucoup de femmes viendront te parler, te trouveront des qualités insoupçonnées et voudront toutes coucher avec toi.

Les femmes n'y connaissant rien en guitare, dans ce cas une simple Strat Mexicaine fera l'affaire...
Maintenant, refais l'expérience avec un pote, lui avec une ESP et un Porsche Cayenne et toi avec une Strat Serie L et une Twingo...tu vas passer la soirée tout seul !

Voila une démonstration très pertinente ! Qui de plus nous recentre vers le sujet. Attention tout de même de ne pas réduire la femme à de simples considérations vénales, ici c'est le forum de la tolérance et tu vas pas t'y faire que des ami(e)s à ce rythme.
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
l'humour...tu en as entendu parler ?...non ?
De retour !
De toute façon, une guitare vintage sans ampli vintage, c'est comme un poisson sans bicyclette...
Doc Loco
maderalinda a écrit :
sincèrement ça sert à quoi, une guitare ?

+1000

Dès que quelqu'un me demande, en matière de musique, à quoi "sert" quelque chose, je sais déjà qu'on est pas sur la même longueur d'onde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fandango
c'est la même différence qu'entre le bon et le mauvais chasseur !
we gonna groooooove
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Si tu as les moyens, je dirai que ça sert à se faire plaisir...enfin si j'avais les moyens (beaucoup de moyens) , je crois que je craquerai sur une Serie L, juste pour l'objet, même si au niveau guitaristique je ne la ferai pas sonner mieux qu'une Squier, et je la brancherai dans un Marshall serie MG...
De retour !
Honky Tonk
Super ce post, il n'y a rien d'intéressant à la télé ce soir. Je viens de m'allumer un havane et de me servir un petit armagnac de 1964 !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Et...?
De retour !
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Honky Tonk a écrit :
Super ce post, il n'y a rien d'intéressant à la télé ce soir. Je viens de m'allumer un havane et de me servir un petit armagnac de 1964 !

ça sert à quoi un armagnac de 1964 comparé par exemple à un d'aujourd'hui fabriqué en Corée par exemple?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Invité
Sinon, vous pensez que Froome va gagner le tour ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Honky Tonk a écrit :

Moi j'aime "le cognac du con" fait pas les japonais.

En ce moment sur bla bla et guitare...