Sincèrement, ça sert à quoi... une Guitare Vintage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Juin 2013, 23:38
Honky Tonk a écrit :
Super ce post, il n'y a rien d'intéressant à la télé ce soir. Je viens de m'allumer un havane et de me servir un petit armagnac de 1964 !

Moi j'aime "le cognac du con" fait pas les japonais.
tomriffmaniac
Doc Loco a écrit :
maderalinda a écrit :
sincèrement ça sert à quoi, une guitare ?

+1000

Dès que quelqu'un me demande, en matière de musique, à quoi "sert" quelque chose, je sais déjà qu'on est pas sur la même longueur d'onde .

on ne peut plus d'accord!! si on réfléchit rationnellement, il est dur de justifier nos dépenses (suffit de voir la réaction de vos proches quand vous achetez du matos... dépenser 400 euros dans une soirée en boite ça leur parait normal, mais dépenser 2000 euros dans une guitare, ils sont prêts à vous envoyer à l'asile )
On est dans la passion, l'affect, la recherche de l'idéal, dans le perfectionnement...
The-Beatles
tomriffmaniac a écrit :
...dépenser 400 euros dans une soirée en boite ça leur parait normal, mais dépenser 2000 euros dans une guitare, ils sont prêts à vous envoyer à l'asile )
On est dans la passion, l'affect, la recherche de l'idéal, dans le perfectionnement...

tomriffmaniac a écrit :

on ne peut plus d'accord!! si on réfléchit rationnellement, il est dur de justifier nos dépenses (suffit de voir la réaction de vos proches quand vous achetez du matos... dépenser 400 euros dans une soirée en boite ça leur parait normal, mais dépenser 2000 euros dans une guitare, ils sont prêts à vous envoyer à l'asile )

8O
Tellement vrai qu'on peut fermer le topic.
Giorgio82
Une guitare vintage ça sert à rien si vous avez pas un studio vintage.
http://www.welcometo1979.com/Gear.html

Avec une BC Rich en emg je peux enregistrer, dans ce genre de studio, des trucs plus vintage qu'avec vos fenders séries L et vos amplis "vintage" qui sont des reissues même pas conformes aux originaux
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
MIA WALLACE
Giorgio82 a écrit :
vos fenders séries L et vos amplis "vintage" qui sont des reissues même pas conformes aux originaux

pas faux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rudy75008
Bah c'est simple,se dire qu'on joue a la manière de......avec un instrument qui ressemble a ....... Et le tout sur un ampli a transistor genre vox valvetronix(sic) et se dire waouh j'ai l'air de keith richards,c'est tellement beau l'idéalisme .....
Doc Loco
Rudy75008 a écrit :
Bah c'est simple,se dire qu'on joue a la manière de......avec un instrument qui ressemble a ....... Et le tout sur un ampli a transistor genre vox valvetronix(sic) et se dire waouh j'ai l'air de keith richards,c'est tellement beau l'idéalisme .....

pssssttt - tu utilises des mots dont tu ne connais visiblement pas la signification - "idéalisme" par exemple - essaye de faire plus simple pour pas te planter
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lifsebcbien
jam_ a écrit :
tomriffmaniac a écrit :

8O
Tellement vrai qu'on peut fermer le topic.

C'est pas faux

En ce moment sur bla bla et guitare...