Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Site pr achat de cort x6

Forum Cort
Forums
bonjour a tous, je voudrais acheté ma cort x6 sur internet vu que les prix sont moins cher mais leprobléme c'est que c la première fois. donc jaimerais que vous me donnez l'adresse de site de vente en ligne de cette guitare qui sont fiable ou que vous avez deja utilisé. merci davance
Acefreshley
C'est là que j'ai acheté la mienne car c'est à coté de chez moi et en plus moins cher généralement que chez thomann sur certains produits alors pourquoi se priver

http://www.jerichomusic.fr/

Pour la voir sur le site, fais une recherche par instrument : "guitare electrique" et "200-400 euros" sans préciser Cort car la référence a été mal saisie tu ne le trouveras pas sinon...

Je l'ai payé 236 euros, tu devras ajouter 10 euros de frais de port.
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Effectivement c'est une excellente gratte... j'avais un peu peur d'être déçu car je jouais sur une epiphone signature, mais en même temps je ne voulais pas investir plus de 250 euros car c'était juste pour avoir une guitare avec Floyd pour enrichir mon jeu et finalement ça c'est révélé être une très bonne surprise...

Sinon pour le prix ... désolé ! Je ne jure plus que par Jéricho Lille depuis que j'ai eu une discution avec le patron des lieux qui m'exprimait sa volonté de s'aligner sur les Thomann et cie... et je trouve qu'il y arrive très bien déjà sur certains produits. C'est une boutique qui gagne à être connue et c'est le signe que nos petites boutiques ont compris...
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare et Cort...