Site sur A perfect Circle

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
jeremi a écrit :
Si cest pour nous refaire un Aenima ou un Lateralus je veux bien attendre

Surtout un Lateralus... Ah putain ce que c'est booooonnnn !!!!

Sinon concernant les deux APC, je suis de ton avis, ils sont difficiles à départager... Peut etre trops différents... Le 2ème est quand meme moins facile d'accès je trouve mais magnifique...
paperboy
hate_field a écrit :
jeremi a écrit :
Si cest pour nous refaire un Aenima ou un Lateralus je veux bien attendre

Surtout un Lateralus... Ah putain ce que c'est booooonnnn !!!!

Sinon concernant les deux APC, je suis de ton avis, ils sont difficiles à départager... Peut etre trops différents... Le 2ème est quand meme moins facile d'accès je trouve mais magnifique...

Vanishing est énormissime en live!
  • Publié par
    jeremi
    le
Un petit mp si tu as une source merci
  • Publié par
    jeremi
    le
Et un maynard en slip un !

Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je vais désespérer... sur ton site tu as mis la tab de Stairway to Heaven en niveau facile... je n'arrive pas a jouer 1/10e du solo
Mais sinon APC c'est vraiment excellent, personnellement j'ai préféré le premier album (3 Libras, Orestes et Judith en tête), sur le second y'a que A Stranger et la dernière chanson qui m'ont fait tripper (celle qui fait "I Choose to Live..." Gravity qq chose non ?).
Enfin globalement je préfère Tool (surtout Aenima, il vaut le coup rien que pour les 2 premières chansons).
paperboy
jeremi a écrit :
Un petit mp si tu as une source merci

C'est qu'en fait je l'ai vécu en live au Zénith en Janvier. Si tu veux du bon live va sur www.aperfectcircle.net dans la rubrique Tour Journal, tu devras trouver ton bonheur.
paperboy
Ah oui j'allais oublier, le mois de novembre va être très,très chargé pour APC: coffret DVD live +album de remixs de Lohner et un peu plus tard un nouvel album "à portée politique"...
  • Publié par
    jeremi
    le
Locke a écrit :
Je vais désespérer... sur ton site tu as mis la tab de Stairway to Heaven en niveau facile... je n'arrive pas a jouer 1/10e du solo
Mais sinon APC c'est vraiment excellent, personnellement j'ai préféré le premier album (3 Libras, Orestes et Judith en tête), sur le second y'a que A Stranger et la dernière chanson qui m'ont fait tripper (celle qui fait "I Choose to Live..." Gravity qq chose non ?).
Enfin globalement je préfère Tool (surtout Aenima, il vaut le coup rien que pour les 2 premières chansons).

Desolé mais il est vrai que je mettrai le solo plutot en difficile c'est pas a porté de mains d'un debutant moi meme 1 ans et demi de gratte et jle travail toujours
  • Publié par
    jeremi
    le
Allez un pti delire pour pas laisser mon post mourir
hate_field
jeremi a écrit :
Allez un pti delire pour pas laisser mon post mourir

Ah aha ah excellent la même tête de barjo

Faut que t'essaie de faire la version Toolienne : chauve et à moitié peint en bleu
  • Publié par
    jeremi
    le
J'avais une video ou il etait en bleu taurais pas une photo pr que je puisse m'appuyer dessus ?
hate_field
J'en ai une ou il est tout bleu :

Mais parfois il est juste peint sur une moitiée, ou alors seulement le visage... Mais bon, les photos de Maynard ne sont pas très faciles à trouver sur le net...
  • Publié par
    jeremi
    le
Merci jme met au travail
  • Publié par
    jeremi
    le
Y m'fait penser a Braveheart

paperboy
[/img][/i]
  • Publié par
    jeremi