Site sur A perfect Circle

• Publié par
    jeremi
    le
Voila cest mon site sur a perfect circle il est en travaux mais cest deja une belle esquisse dite moi ce que vous en pensez

http://evil.sonic.free.Fr
Fafounet
tiens billy howerdel il a bien une tete de smashing ;-). sinon paz elle a l air cool :p
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
  • Publié par
    jeremi
    le
Ouai mais elle fait plus parti du groupe elle est justement parti dans Zwan le dernier groupe de Corgan
hate_field
En tant que fan absolu du père Keenan, je ne peux que t'encourager... Aller hop, un bon site de plus dans mes favoris
  • Publié par
    jeremi
    le
Merci merci si vous avez des critiques je suis ouvert et que pensez vous du design ?
  • Publié par
    jeremi
    le
eupe DOCTEUR DOCTEUR mon post est en train de mourir
Fafounet
oue mais ils sont passer a paris ya pas longtemps non? j ai vu le live report dans rock mag. ils ont l air costaud n empeche. mais corgan a pas arreté swan? Elle est au chomdu paz? faut qu elle vienne joué dans mon groupe :p
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
  • Publié par
    jeremi
    le
Alors la je peut pas te dire si il a arreté ou non meme si il me semble qu'il na pas arreté pour paris tu parle de a perfect circle ou zwan ?
hate_field
jeremi a écrit :
Alors la je peut pas te dire si il a arreté ou non meme si il me semble qu'il na pas arreté pour paris tu parle de a perfect circle ou zwan ?

Je crois qu'il parle de Zwan, et effectivement ils ont arrêtés...

Bon la je vais aller dépenser mes derniers euros pour acheter le dernier APC, que j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter (honte à moi )

J'avais pas mal accroché sur Mer de noms, meme si ça vaut pas Tool... D'ailleurs c'est quand qu'ils reprennent du service eux ?
paperboy
hate_field a écrit :
jeremi a écrit :

Je crois qu'il parle de Zwan, et effectivement ils ont arrêtés...

Bon la je vais aller dépenser mes derniers euros pour acheter le dernier APC, que j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter (honte à moi )

J'avais pas mal accroché sur Mer de noms, meme si ça vaut pas Tool... D'ailleurs c'est quand qu'ils reprennent du service eux ?

Tu n'as toujours pas écouté Thirteen Step?! Blasphème...

Pour ce qui est de Tool, Timmy va bientôt rejoindre ses gars en fin d'année, je crois. Ils parlent d'une sortie du prochain album fin 2005, enfin en temps toolien. Donc en temps térien, ça va faire......hé bé dans très longtemps
hate_field
paperboy a écrit :

Tu n'as toujours pas écouté Thirteen Step?! Blasphème...

Pour ce qui est de Tool, Timmy va bientôt rejoindre ses gars en fin d'année, je crois. Ils parlent d'une sortie du prochain album fin 2005, enfin en temps toolien. Donc en temps térien, ça va faire......hé bé dans très longtemps

Oui je sais j'ai péché... Mais je vais aller sacrifier deux ou trois clones d'L. Ron Hubbard sur l'autel du dieu Maynard pour me faire pardonner.

Nouvel album pour fin 2005 ? Prions mes frères ! Rien n'est impossible !
hate_field
Ca y'est j'ai acheté Thirteenth step... C'est une tuerie simple... Dès les premières secondes je me suis dit : "celui la je suis pas près de le lacher". C'est du Maynard tout craché, mélodies superbes, son gigantesque...
  • Publié par
    jeremi
    le
Si cest pour nous refaire un Aenima ou un Lateralus je veux bien attendre
  • Publié par
    jeremi
    le
C'est marrant moi jarrive pas a departager Mer de noms et Thirteen step (desole pour les fautes lol ) jles trouvent tous les deux tres bon mais pas moyen d'en juger un mieux que l'autre
hate_field
jeremi a écrit :
Si cest pour nous refaire un Aenima ou un Lateralus je veux bien attendre

Surtout un Lateralus... Ah putain ce que c'est booooonnnn !!!!

Sinon concernant les deux APC, je suis de ton avis, ils sont difficiles à départager... Peut etre trops différents... Le 2ème est quand meme moins facile d'accès je trouve mais magnifique...

En ce moment sur bla bla et guitare...