Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sites Etrangers

Forum Martin
Forums
Bonjour tout le monde,
c'est mon premier post ici.
Alors voilà, j'aimerai savoir si il y avait ici des personnes qui pourraient m'éclairer.
Mon problème est que j'aimerai acheter une Little Martin Lx1e ou une Gs Mini de chez Taylor, en france ces modèles tournent entre 600 et 750 euros, or, aux Etats Unis la Lx1e est à 349$, ce qui équivaut à environ 312e.
Je vois également qu'au Canada les prix sont plus bas, pareil pour l'Angleterre.
Cependant il n'est pas possible de faire livrer en France à partir des quelques sites que je connaisse aux USA ou au Canada.
Connaîtriez-vous des sites aux USA, au Canada ou en Angleterre qui livrent en France (même si les FDP sont élevés, cela vaut le coût) ? (à noter que certains sites anglais comme dv247 ne vendent pas les modèles que je recherche)
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient éclairer ma lanterne !
ludo7620
N'oublie pas qu'il faut également rajouter les taxes et les frais de douane, en gros, ajoute 25% au prix incluant les frais de port.
ludo7620 a écrit :
N'oublie pas qu'il faut également rajouter les taxes et les frais de douane, en gros, ajoute 25% au prix incluant les frais de port.


Merci Ludo7620 pour ta réponse, j'ai effectivement pris en compte les taxes de ce type et le prix reste nettement inférieur à un prix pratiqué en France.
Biosmog
PizzaYolo a écrit :
ludo7620 a écrit :
N'oublie pas qu'il faut également rajouter les taxes et les frais de douane, en gros, ajoute 25% au prix incluant les frais de port.


Merci Ludo7620 pour ta réponse, j'ai effectivement pris en compte les taxes de ce type et le prix reste nettement inférieur à un prix pratiqué en France.



Et les frais de port! Pour une guitare, ca peut monter à 150 euros. Désolé, ça ne t'aide pas, mais je trouve que pour des objets volumineux pas trop cher, c'est davantage les frais de port qui rendent le truc hors de prix.

350+150+25% = 625
Et si t'as le moindre problème, tu rajoutes les frais d'envoi de retour...

T'as regardé ebay? Il y a beaucoup de vendeurs internationaux qui ont une boutique sur ebay.
Vous battez pas, je vous aime tous
Toine68
La solution la plus stylée c'est de la faire acheter par un contact pour ensuite l'envoyer...

Mais bon on a pas tous ce privilège :p
Biosmog a écrit :
PizzaYolo a écrit :
ludo7620 a écrit :
N'oublie pas qu'il faut également rajouter les taxes et les frais de douane, en gros, ajoute 25% au prix incluant les frais de port.


Merci Ludo7620 pour ta réponse, j'ai effectivement pris en compte les taxes de ce type et le prix reste nettement inférieur à un prix pratiqué en France.



Et les frais de port! Pour une guitare, ca peut monter à 150 euros. Désolé, ça ne t'aide pas, mais je trouve que pour des objets volumineux pas trop cher, c'est davantage les frais de port qui rendent le truc hors de prix.

350+150+25% = 625
Et si t'as le moindre problème, tu rajoutes les frais d'envoi de retour...

T'as regardé ebay? Il y a beaucoup de vendeurs internationaux qui ont une boutique sur ebay.


Merci pour ta réponse Biosmog, oui les frais de ports + les taxes sont élevés mais les frais de ports ne sont pas aussi importants et les taxes ne prennent en compte que le prix du produits, pas du port, ceci dit il est vrai que ces frais d'envois jouent un rôle important.
Pour Ebay les vendeurs n'envoient pas de guitare en france (du moins je crois, j'ai essayé avec plusieurs vendeurs ebay)
Toine68 a écrit :
La solution la plus stylée c'est de la faire acheter par un contact pour ensuite l'envoyer...

Mais bon on a pas tous ce privilège :p


Merci Toine pour ta reponse, comme tu l'as dis, on a pas tous ce privilège héhé ^^
Doc Loco
PizzaYolo a écrit :
les taxes ne prennent en compte que le prix du produits, pas du port


Faux. Les taxes de douanes se calculent sur le prix de l'instrument + les frais de port.

PizzaYolo a écrit :

Pour Ebay les vendeurs n'envoient pas de guitare en france (du moins je crois, j'ai essayé avec plusieurs vendeurs ebay)


La grande majorité des vendeurs eBay sérieux envoient sans problème en France si on les contacte (en anglais of course) gentiment . Ceci dit, sur eBay et dans les grands magasins US, je n'ai pas vu la Little Martin Lx1e à moins de $439. Où l'a-tu vue à $349?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Monthebiffy
Pour l'Angleterre ca devrait pas poser de souci. Andertons livre en France sans problème par exemple.

En ce moment sur bla bla et guitare et Martin...