Ska-p

francois500
que pensez de la maniere de pensé du groupe ska-p
laimez-vous....
is there anybody out there
francois500
Bomber a écrit :
Ché pas .. ils pensent comment?

tres libertin plutot provocateur vis a vis de la politique
au sujet du canbis et dautre truc.....
Stratocasteur
j'adore ska-p !!!!
apres c classique legalisation du cana ,
mais ils ont de bonnes idées , comme la chanson Intifada , ou welcome to hell , nino soldado
et j'aime les chansons de revendications ouvirieres : el vals del obrero ( la valse de l'ouvrier) , el gato lopez , etc
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
francois500
Stratocasteur a écrit :
j'adore ska-p !!!!
apres c classique legalisation du cana ,
mais ils ont de bonnes idées , comme la chanson Intifada , ou welcome to hell , nino soldado
et j'aime les chansons de revendications ouvirieres : el vals del obrero ( la valse de l'ouvrier) , el gato lopez , etc

jai la meme pensee que toi !!!
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
Je DE-TE-STE ce groupe ! Mais alors .... a un point !!!!!!!!
francois500
DARGE a écrit :
Je DE-TE-STE ce groupe ! Mais alors .... a un point !!!!!!!!

pk?
Danycaster
C'est un vrai groupe de "pseudo" anarchisto-communistes ... Mais c'est plutôt pour la provocation... Il ne sont pas autant "engagés" qu'un certain Boris Vian ou un autre Johnny Clegg... Ils ne risquent pas leur peau après chaques concerts...
Si ils ont une si grande renommée, c'est plus à cause de la pêche musicale qu'ils dégagent avec leur ska-punk que leur "engagement politique"
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
BlackyBenny
M'en fiche moi j'adore INTIFADAAAAAAAA
La matin pour se réveiller...
francois500
Danycaster a écrit :
C'est un vrai groupe de "pseudo" anarchisto-communistes ... Mais c'est plutôt pour la provocation... Il ne sont pas autant "engagés" qu'un certain Boris Vian ou un autre Johnny Clegg... Ils ne risquent pas leur peau après chaques concerts...
Si ils ont une si grande renommée, c'est plus à cause de la pêche musicale qu'ils dégagent avec leur ska-punk que leur "engagement politique"

oui mais ils sexpriment par le bier de leurs chanson et le font savoir
Leon_Mambo
Moi j'aime bien Ska-P en general, maintenant ce que je leur reproche c'est de faire que des chansons a caractere politique, il manque quelques chansons non-engagées.... mais autrement c'est vraiment de la tuerie, si vous avez l'occasion de les voir en concert faut pas hesiter...
pouet
Danycaster
francois500 a écrit :
Danycaster a écrit :

D'accord... mais penses-tu que, lorsqu'ils font des tournées en dehors de l'Espagne et des pays parlant Espagnol, leur public soit en majorité billingue et comprenne toutes les paroles ?!?

Personnellement, je pense qu'ils véhiculent plus l'image et la façon de pensée générale du mouvement Ska que des idées politiques arrêtées...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
francois500
Danycaster a écrit :
francois500 a écrit :
Danycaster a écrit :

D'accord... mais penses-tu que, lorsqu'ils font des tournées en dehors de l'Espagne et des pays parlant Espagnol, leur public soit en majorité billingue et comprenne toutes les paroles ?!?

Personnellement, je pense qu'ils véhiculent plus l'image et la façon de pensée générale du mouvement Ska que des idées politiques arrêtées...

ben ils font que des tournee en espagne voila
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
J'aime bien ska-p , surtout musicalement parlant (planeta eskoria) quand aux idées qu'ils vehiculent... je suis pas pour je suis pas contre.. j'men fout un peu =) sauf que des fois j'aime bien ce qu'ils disent (re:planeta eskoria)

(c'est un peu compliquer comme expli, si quelqun comprend pas je reexpliquerais)
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Danycaster
francois500 a écrit :
Danycaster a écrit :
francois500 a écrit :
Danycaster a écrit :

ben ils font que des tournee en espagne voila

... Ils ont fait un concert à Neuchâtel (ville moyenne en Suisse), il y a à peine 10 jours Mais c'est vrai que de part chez nous, on est plus facilement billingue... De ce fait, on comprend peut-être un peu mieux les paroles...

En ce moment sur bla bla et guitare...