Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 15 Janv 2004, 20:47
blablablablablabla........
exaspérant....

Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
ouais, vous chamailler comme ca... c'est désolant...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
colin a écrit :
je vend toujours mate feed kill repeat

Tu le vends combien ?

~

Sinon pour parler de slipknot, on peut pas dire que sa soit de la gnognotte, y avait personne avant euh qui faisait autant de bruit ( comme vous aimez l'appeler ) Et puis ils ont influancé des groupes comme euh... Mudvayne... bon d'ac je ...

Mais juste avant, on ne peut pas le traiter de merde... D'accord je n'aime pas trop leur provoque, ni même leurs derniers discours trop commercial...

D'ailleur une petite écoute de "Purity" fait toujours du bien... Leur show est très bon, à jumper partout et les effets pyrotechnique et par exemple la batterie de Jordisson qui tourne à la vertical...

Enfin voilà, je suis fan, mais ce n'est pas ce que j'écoute en ce moment, j'ai passé cette période, mais je ne renierai jamais que je suis fan...
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
rammstein aussi c'est rigolo a voir, avec leur kit masque a gaz/gratte lance flamme
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
kurt.d.cobain a écrit :
elmobo a écrit :
loucky a écrit :

il m'a fait voir la lumière... je suis un crétin, ouais !!

ça va tu pige assez vite.

putain ce qu'on peut etre con à 15 ans...
Milk Made
elmobo a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
elmobo a écrit :
loucky a écrit :

tout a fait.
ce qui veut dire que tu en a plus.
ça me fait peur....
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Seymour-Duncan
slipknot ils font leur zik!!!
apre sa plai ou sa plai pas!!
mai j trouve con de dire ke c est de la merde alors ke c est un tré gro groupe sur la scene metal(epargné moi vo:gningningnin metalica!!gningningninslipknot ils font ke du fric!!)

alors un peu de respet!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Seymour-Duncan a écrit :
mai j trouve con de dire ke c est de la merde alors ke c est un tré gro groupe sur la scene metal(epargné moi vo:gningningnin metalica!!gningningninslipknot ils font ke du fric!!)

On en est conscient, mais généralise pas ( exemple : moi ), mais bon, faut aussi s'élargire...
tinourse
Seymour-Duncan a écrit :

fait moi plaisir, ne remet pas Metallica et Slpiknot dans la même phrase, merci

[Mode satire ON]
et pour les petits malin qui s'appretent a ecrire le nom de ces deux groupe dans la même phrase, pendant 10 lignes,...
ne vous fatigué pas, c 'est pas la peine
[Mode satire OFF]
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
kurt.d.cobain a écrit :
elmobo a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
elmobo a écrit :
loucky a écrit :

tout a fait.
ce qui veut dire que tu en a plus.
ça me fait peur....

Ce que du haut de tes 15 piges t'as pas l'air de comprendre, c'est que tu n'as pas plus le droit de descendre Slipknot que moi de descendre Nirvana. Quand tu écris sur un forum "Slipknot c'est de la merde", il faut que tu sois capable d'accepter de te prendre la meme chose en retour pour ton groupe préféré, ou sinon tu fermes ta gueule. Dis toi que Slipknot peut tres bien representer pour quelqu'un d'autre ce que Nirvana represente pour toi. Donc tu peux casser gentiment avec le sourire, comme on le fait tous avec Metallica , ou alors argumenter, mais juste balancer de la provoc à 2 balles ca sert pas a grand chose...
Perso Slipknot je m'en tape, j'aime bien mais pas au point d'aller me battre pour defendre leur cul. C'est juste ton comportement qui m'a enervé, alors je me suis dis qu'on allait bien voir ce que ça donnait si on renversait la situation et qu'on touchait à ton Nirvana. J'en esperais pas tant, vraiment...
monolythe
Je sais que je vais en choquer plus d'un, mais je le fais par pure provoc et par pure mechanceté!

André Vershuren, c'est rien que du caca d'abord!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Milk Made
elmobo a écrit :
Ce que du haut de tes 15 piges t'as pas l'air de comprendre, c'est que tu n'as pas plus le droit de descendre Slipknot que moi de descendre Nirvana. Quand tu écris sur un forum "Slipknot c'est de la merde", il faut que tu sois capable d'accepter de te prendre la meme chose en retour pour ton groupe préféré, ou sinon tu fermes ta gueule. Dis toi que Slipknot peut tres bien representer pour quelqu'un d'autre ce que Nirvana represente pour toi. Donc tu peux casser gentiment avec le sourire, comme on le fait tous avec Metallica , ou alors argumenter, mais juste balancer de la provoc à 2 balles ca sert pas a grand chose...
Perso Slipknot je m'en tape, j'aime bien mais pas au point d'aller me battre pour defendre leur cul. C'est juste ton comportement qui m'a enervé, alors je me suis dis qu'on allait bien voir ce que ça donnait si on renversait la situation et qu'on touchait à ton Nirvana. J'en esperais pas tant, vraiment...

déjà tu juge sur l'age et ça vraiment c'est hors sujet.

ou ai-je ecrit ça?cite moi un poste où j'écrit cette phrase? tu transforme,mais le sens de mes postes est le même mais en moin direct cependant

pour la 1er partie de ta phrase je suis compleètement d'accord pour la 2ème moi,un avis comme le mien aurait du passer inaperçut,du moin,je pense...
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Faut se calmer les droles.Y en a qui aime et d'autres qui aiment pas et on explique pourquoi calmement (sens de l'humour accepté bien sur )

En ce moment sur bla bla et guitare...