Slipknot

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
au fait vous savez ce qu'ils ont slipknot comme matos?

je ce que je voudrais savoir c'est la marque de la gratte de james mick,la mark de la basse de paul mais sur tout ce qu'ils ont derriere pour tirer un son comme ça!!!!!!!
hate_field
y en a un qui a une bc rich warlock signature(mick je crois) et l'autre ben ça doit etre yamaha ou ibanez
hate_field
d'accord avec toi mais bon c'est pas pour sa que je saute sur le moindre topic qui parle d'eux pour critiquer
sebrom24
oui bc rich warlock de sur , et l'autre ca depend ...
PRS ces derniers temps il me semble .
sinon moi ya certaines chansons qui me plaisent bien . et puis pour leurs shows c'est vrai qu'ils en font un peu trop faut pas prendre ca au 1er degré ... en tout cas en live ca dechire
hate_field
ouais mais tu sais sur ce forum il ya des groupes pour lesquels il ne fo pas donner son avis (qui a dit blink ?)
hate_field
sinon la basse je vien de trouver dans un magazine que c'est une warwick
Milk Made
hate_field a écrit :
ouais mais tu sais sur ce forum il ya des groupes pour lesquels il ne fo pas donner son avis (qui a dit blink ?)

c'est un forum de musique non?un forum sert a exprimé son opinion,tant que c'st ds le sujet.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
hate_field
je voulais juste éviter que le sujet de ce pauvre piero ne parte en vrille, comme cela c'est déjà passé à maintes reprises
hate_field
kurt.d.cobain a écrit :
roo aller,c'était qu'un poste,j'édite.

Sans rancune ?
hate_field
sinon pour revenir au topic piero de base je pense qu'il ne faut pas que tu essaye d'avoir leur son, c'est plus le travail de leur ingé-son que de leur matos
lovesoup
pierrolalune1 a écrit :
au fait vous savez ce qu'ils ont slipknot comme matos?

je ce que je voudrais savoir c'est la marque de la gratte de james mick,la mark de la basse de paul mais sur tout ce qu'ils ont derriere pour tirer un son comme ça!!!!!!!

l'accordage joue pour beaucoup. ils jouent avec des 6 cordes accordées en Si ou en La suivant les morceaux. Le tout branché dans des usines à gain.

Après faut être aussi précis et endurant qu'eux dans ton jeu et le tour est joué

En ce moment sur bla bla et guitare...