Smoke on the water : c'est de qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 13 Fév 2004, 18:27
hate_field a écrit :
Pirate a écrit :
Moi il me semble que c'est de Lorie, mais à voir, l'infos reste à vérifier
....et pi highway star aussi...

nan tu confonds c'est de carlos
Ah merde !
j'les confonds toujours....

fumez dans les toilettes !!
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Pirate
  • Publié par
    Pirate
    le
Azertymat a écrit :
Et il me dit que ca ressemmble à du blues...on lui fait quoi ?
Emmène le les voir en concert !! Avec Steve Morse à la guitare c'est trop bon !!!
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
Je pense que ton copain est déjà mort
Ouais, bon ...
Pirate
  • Publié par
    Pirate
    le
Bon !!! cool alors, question plus dure : qui as écris 'Je te survivrai ??' un tube incontournable.
Mon lampadaire pense que c'est Entombed mais je sui comme la fosse : sceptique....

(quel humoriste de talent)
Azertymat
Pirate a écrit :
Bon !!! cool alors, question plus dure : qui as écris 'Je te survivrai ??' un tube incontournable.
Mon lampadaire pense que c'est Entombed mais je sui comme la fosse : sceptique....

(quel humoriste de talent)

... ...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Azertymat a écrit :

... ...

tu sais aezrtymat, tu tire cette tete .. mais qd je vois ce post je suis assez ... euh ... deconcerté ... t'es le premier a dire "ouais les nouveaux ... utilisez la fct recherche" ... tu pourrais faire pareil sous Google qd meme, pour une question aussi ... enfin ... faut pas s'etonner si ça devient n'importe koi ... a mon avis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pirate
  • Publié par
    Pirate
    le
Oula ! loin de moi l'idée de me moquer de qui que se soit, moi je trouve ça cool comme genre de question !! No soucy Azertymat, c'est juste histoire de déconner une veille de w-e ! si je t'ai vexé, je m'en excuse platemment !

Tchuusss man
Timothée
Azertymat a écrit :
LOL. C'est bon, maintenant, il veut bien me croire.

certe .... mais il faut pas qu'il oublie de crever maintenant.... il a juré sur sa vie on n'oublie pas !!!!
Flake_Lorentz
tu vois a force d'écouter muse....penche toi vers dotre groupe plus vieux!
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
au fait, Back in Black c'est bien de Linkin Park ???
bon je
Azertymat
Au fait, vous n'avez rien compris. Enfin..pas tous mais surtout Flake_Lorentz et Glamandshred. Je postais pour faire reconnaitre à un pote qu'il se plantait de groupe. Il croait que Smoke on the water etait de Hendrix alors que je lui disais que c'etait de Deep Purple...c'est tout.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Glamandshred a écrit :
Azertymat a écrit :

... ...

tu sais aezrtymat, tu tire cette tete .. mais qd je vois ce post je suis assez ... euh ... deconcerté ... t'es le premier a dire "ouais les nouveaux ... utilisez la fct recherche" ... tu pourrais faire pareil sous Google qd meme, pour une question aussi ... enfin ... faut pas s'etonner si ça devient n'importe koi ... a mon avis

UP. Post précédent...j'attends des excuse. Tu me copiras 20 fois je ne lirais plus les posts des forumeurs en diagonales...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Smoke on the water c'est de Seep Purple ?
Azertymat
Lilia a écrit :
Smoke on the water c'est de Seep Purple ?

Oui..je me suis gourré en tapant...ca va hein, à une lettre pres. En plus, j'ai rectifié aussitot.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...