Smoke on the water : c'est de qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Lilia a écrit :
Smoke on the water c'est de Seep Purple ?

Oui..je me suis gourré en tapant...ca va hein, à une lettre pres. En plus, j'ai rectifié aussitot.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
bien rattrapé !
  • Publié par
    tibov
    le
Azertymat a écrit :
Lilia a écrit :
bien rattrapé !

Merci.
Smoke on the water c de DEEP PURPLE
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
de rien
au fait bravo pour le défis ! (un peu tard désolée !) vraiment pas mal pour seulement 1an de gratte !!!
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
tibov a écrit :
Azertymat a écrit :
Lilia a écrit :
bien rattrapé !

Merci.

?????????????
Azertymat
Lilia a écrit :
tibov a écrit :
Azertymat a écrit :
Lilia a écrit :
bien rattrapé !

Merci.

?????????????

MDR..Et merci pour le compliments. Là, je crois que j me suis necore amélioré mais je suis un peu moins motivé par les défis...par le temps de faire un truc correct vu que c'est plein en 3 heures...résultat pour le dernier défi : un mix fait en speed et la guitare surmixée à mort...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Azertymat a écrit :
Glamandshred a écrit :
Azertymat a écrit :

... ...

tu sais aezrtymat, tu tire cette tete .. mais qd je vois ce post je suis assez ... euh ... deconcerté ... t'es le premier a dire "ouais les nouveaux ... utilisez la fct recherche" ... tu pourrais faire pareil sous Google qd meme, pour une question aussi ... enfin ... faut pas s'etonner si ça devient n'importe koi ... a mon avis

UP. Post précédent...j'attends des excuse. Tu me copiras 20 fois je ne lirais plus les posts des forumeurs en diagonales...

... tu demandes à ton pote de taper Google ... je ne vais pas m'excuser de la pauvreté du sujet de ton post ... j'avais tres bien lu ton topic ... t'inquietes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Mon dieu comment fait on pour tomber aussi bas !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pierro!
StratMatt a écrit :

bonne question
pierro
membre de la ENGL team
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
StratMatt a écrit :

Facile : c'est qui Jimmy Hendrix ????
pierro!
alone a écrit :
StratMatt a écrit :

Facile : c'est qui Jimmy Hendrix ????

c'est pas un grand tennisman??

c'est bon je
pierro
membre de la ENGL team
Azertymat
Glamandshred a écrit :
Azertymat a écrit :
Glamandshred a écrit :
Azertymat a écrit :

... ...

tu sais aezrtymat, tu tire cette tete .. mais qd je vois ce post je suis assez ... euh ... deconcerté ... t'es le premier a dire "ouais les nouveaux ... utilisez la fct recherche" ... tu pourrais faire pareil sous Google qd meme, pour une question aussi ... enfin ... faut pas s'etonner si ça devient n'importe koi ... a mon avis

UP. Post précédent...j'attends des excuse. Tu me copiras 20 fois je ne lirais plus les posts des forumeurs en diagonales...

... tu demandes à ton pote de taper Google ... je ne vais pas m'excuser de la pauvreté du sujet de ton post ... j'avais tres bien lu ton topic ... t'inquietes

Justement, le probleme, c'est qu'il m'assurait que sur google, ca renvoyait sur Hendrix..enfin bon. Peu importe.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
StratMatt
J'espere que tu te rends comptes que jamais plus personne ne te prendra au serieux quand tu parleras zik ! Des choses du genre tu vois on les gardes pour soit !!
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
je crois que le mieux qu'ait a faire ton pote c'est de se metrre au rap.... non je deconne mais par contre qu'il ecoute le morceaux par lui meme
si il a ne serait q'un mininmum de connaisse sur hendrix il verra tout de suite qu'il se gourrais
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
J'espere que tu te rends comptes que jamais plus personne ne te prendra au serieux quand tu parleras zik ! Des choses du genre tu vois on les gardes pour soit !!

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...