Solo démodé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorillaz
Quand les fans de muse font de la psychologie atention les yeux !! mdr
james51000
santana.nana a écrit :
pis je critique pas les solos je lance un débat.

Moi je suis fan de Ac/dc et leur solos mais por moi actuellement les solos disparaissent et ceux qui prétendent que faire un solo est etre musiciens se trompent.
C'est carrément bidon comme propos pas besoin de shreddeurs pas attirer la foule si certains pensent comme ca je crois qu'ils ont rien piger a la zik

Citation:
franchement ecoute d'autre chose ,y a pas que la télé et la radio

t'inkiete pas pour moi j'écoute pas mal de truc différent, je dois dire que Mtv est pas ma tasse de thé

désolé je ne voulais pas t'offenser mais parler de solos avec les groupes qu'il y a dans ta signature
heu tu ne serais pas un peu maso
JimmyPage
james51000 a écrit :
santana.nana a écrit :

Moi je suis fan de Ac/dc et leur solos mais por moi actuellement les solos disparaissent et ceux qui prétendent que faire un solo est etre musiciens se trompent.
C'est carrément bidon comme propos pas besoin de shreddeurs pas attirer la foule si certains pensent comme ca je crois qu'ils ont rien piger a la zik

Citation:

t'inkiete pas pour moi j'écoute pas mal de truc différent, je dois dire que Mtv est pas ma tasse de thé

désolé je ne voulais pas t'offenser mais parler de solos avec les groupes qu'il y a dans ta signature

ptin mai vous en avez pas marre d'emmerder le monde.
Cette persone a lancé un sujet plutot intéressant qui mérite des avis tout aussi interessant mais les remark de ce genre on pourrai vraiment s'en passer
james51000
JimmyPage a écrit :
james51000 a écrit :
santana.nana a écrit :

Citation:

ptin mai vous en avez pas marre d'emmerder le monde.
Cette persone a lancé un sujet plutot intéressant qui mérite des avis tout aussi interessant mais les remark de ce genre on pourrai vraiment s'en passer

ben c'est ce que j'ai fait au depart mais comme il ne faut pas avoir un avis different et un style musicale different que le createur du topic
cela ne sert pas a grand chose comme débat
en tout cas +1 a doc loco,tres bien dit

bon moi je vais m'ecouter un petit stratovarius

En ce moment sur bla bla et guitare...