Son de steve ray vaughan sur little wing

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 11 Nov 2006, 18:36
papibouzou a écrit :
Attendez, j'ai une version de Little Wing, joué par Buddy Guy; il l'a joue de la même façon et pratiquement avec les même sons. Ils n'ont pas le même matériel, il me semble

En général, Buddy Guy joue sur une Strat branché dans un Fender à lampes, donc c'est pas très eloigné de SRV
De toute façon Buddy Guy est capable de sonner comme n'importe qui
doobletrooble
jelly 292 a écrit :
papibouzou a écrit :
Attendez, j'ai une version de Little Wing, joué par Buddy Guy; il l'a joue de la même façon et pratiquement avec les même sons. Ils n'ont pas le même matériel, il me semble

En général, Buddy Guy joue sur une Strat branché dans un Fender à lampes, donc c'est pas très eloigné de SRV

Mary had a little lamb n'est-il pas d'ailleurs un morceau de Buddy Guy repris par SRV?
doobletrooble
MrClean a écrit :
Si tout à fait.........tout comme "Leave My Girl Alone" ou encore "Let Me Love You Baby" ......

Je vois que tu joues sur 1 bandmaster 66'.

Tu peux nous en parler... je pense qu'il n'y a que des amateurs Fender sur ce topik.
doobletrooble
MrClean a écrit :
Il est justement tombé en rade..........j'en ai presque pleuré!
Mais bon,ce n'est "que" le bouton d'alim...........ouffff

J'en parle içi

https://www.guitariste.com/for(...)oujou

Oh là là, j'aurais pas voulu être à ta place à l'instant où la panne est arrivée.

Par contre, pour jouer Little wing, un Bandmaster ça doit être plutôt pas mal!!!

Ci-joint un lien (que tu connais peut-être déjà) sur ton ampli (sacré vainard ):

http://www.ampwares.com/ffg/
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
doobletrooble a écrit :
jelly 292 a écrit :
papibouzou a écrit :

Mary had a little lamb n'est-il pas d'ailleurs un morceau de Buddy Guy repris par SRV?

mary had a little lamb est de buddy guy?
tu m apprend des trucs l autre jour (ya longtemps) j avais vu ca sur un live buddy guy mais je pensais qu il l avait reprise...

bon je vais dodotter moins con ce soir
Geordie boy
Et oui c'est pas SRV qui a inventé la guitare électrique !!

En ce moment sur bla bla et guitare...