marcaut a écrit :
Le solo de Nuno est méchant là dessus. Tu le joues ?
Oui, je l'avais relevé d'oreille, mais en achetant le songbook, je me suis aperçu que je me plantais sur le plan en tapping (que je faisait en sweep), donc, faut que je bosse ce passage pour lundi
musicman5150 a écrit :
à l époque ou j écumais aussi , les trucs qui marchaient vraiment bien c était : téléphone (ça , un autre monde , new york ) , u2 (sunday , in the name ) Ratm (killing ) , the doobies brothers (long train) , acdc (higway et whole lotta) . Mention spéciale pour trust (antisocial) et les ritas mitsoukos ( c est comme ça ) . Maintenant je jouais qu en france pour l italie je ne sais pas .
Téléphone, les U2, AD/DC et Trust, ça a déjà été joué trop de fois, donc on va pas en rajouter une couche.
Par contre, je vias écouter "Doobies Brothers" parce que je connais pô
Ed a écrit :
Entersandman & Nothing else matters ça passe bien en général
Si tu fais gaffe aux morceaux que j'ai donné comme exemple, c'est pas trop le style de voix du chanteur
Dive bombia a écrit :
Ouais je rajouterais peut être SMell like teen spirit de Nirvana(classic)+Smoke on the water Deep purple+Johnny Be good de Chuck....
Metallica aussi c'est pas mal!
Pareil, Nirvana, c'est pas le style du chanteur...
Pour le "Johnny B. Good", j'y avais pensé mais j'osais pas le proposer au groupe ("oh, putian, encore un morceau de guitariste...)
Merci en tout cas