Splinter Cell & Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Nameless
On croirait une Ibanez EDR...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est quoi ce jeu ? Le but de la mission ( moi ignare ) ? ...
¤¤°New°borN°¤¤
Splinter Cell Pandora Tomorrow : Jeu d'infiltration inspiré des romans de Tom Clancy (Rainbow Six, etc...)

But du jeu : remplir différentes missions pour démanteler un réseau terroriste armé.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
au fait il est bien ce jeu ? Je l'ai eu en bundle avec ma carte graphique mais je ne l'ai pas encore tester (je suis sur FEAR là )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
¤¤°New°borN°¤¤
il est bien pour ceux qui aiment le genre ^^ (normal)
maitnenant, le dernier est mieux. Quand au multijoueur qui est pourtant bien alléchant, en parcourant les forums, on s'aperçoit qu'enormement de personnes ont du mal a le faire marcher.
Bhaalgames
Le dernier a aussi moins peur de la pub, avec un bon gros paquet d'Airwaves bien visible dans presque toutes les cinématiques, quand c'est pas le dirigeable publicitaire Airwaves carrément...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
ola .. jai fini les 2 premiers il ya bien longtemps (a lepoque ou jetait gamer acharné) lol ya pas de quoi se vanter ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...