Stairway to heaven dans les magasins de grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
il me semble qu'en angleterre si tu veux absolument jouer stairway ou nothing else matter tu dois payer
henry554
Gypsy eyed a écrit :
Ah ! Stairway to heaven, c'est la fameuse règle des 3 :

1. No Stairway To Heaven
2. No Smells Like Teen Spirit
3. No Back In Black

véridique ! j'ai déja vu ce panneau.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
l'aisse moi rire

---------------------- --------------- ---------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :mdr:----------- :mdr:--------------------------------------------------------------- :mdr:----- :mdr:---------------------------------------------------------------------- :mdr::mdr:-------------------------------------------

edit:atender mon bonnome na pas marcher
reedit:laisser faire mon bonnome en smiler ne marche pas
ok
ShingXL

ça vient du topic du reportage photo au Music Store de Cologne, et à mon avis ils sont pas les seuls :mdr:

(No pussy lick... :{}: )
outmachin
ShingXL a écrit :

ça vient du topic du reportage photo au Music Store de Cologne, et à mon avis ils sont pas les seuls :mdr:

(No pussy lick... :{}: )

A la fin ce sera "No play"
ShingXL
comprends tu au moins ce que veut dire "pussy lick" en anglais?

pussy = minou

lick = lécher

je te laisse deviner la suite, après je sais pas si c'est voulu :mdr:
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pourquoi No Gary moore?
Motherfikus
Donc en fait t'arrives dans un mag de musique vers 11h le matin , tu prend ta gratte, l'ampli, les effets tout le tintouin, tu te pose et tu vois l'affiche... tu met environ 3/4 d'heure à trouver une chanson pas marquée sur l'affiche et le mec te sort : " bon il est midi moint le quart, je vais manger, on ferme !!"

ok,
 user
outmachin
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Donc en fait t'arrives dans un mag de musique vers 11h le matin , tu prend ta gratte, l'ampli, les effets tout le tintouin, tu te pose et tu vois l'affiche... tu met environ 3/4 d'heure à trouver une chanson pas marquée sur l'affiche et le mec te sort : " bon il est midi moint le quart, je vais manger, on ferme !!"

ok,

-1

Eikichi
en magasin:

pour un truc clean généralement c'est l'interlude de master of puppets ou bien l'intro de Finally Free

En solo: ben comme j'suis pas un gros soloiste c'est le solo de She-wolf de Megadeth ou un truc de ma composition

En rythmique: megadeth ou pantera

(ça me rappelle que j'dois aller dans un mag moi^^)
Eleison
Hoït a écrit :
Eleison a écrit :
"groum groum mi-fa-fa# groum".

j'ai pas capté à quoi tu fais allusion

ah bah je retombe sur le topic pile quand il faut alors : polémique ?

c'est le bruit du "mi/palm mute" en gros. la façon d'eviter de jouer devant des gens mais d'avoir l'air massif et technique. enfin si tu ne vois pas ce que je veux dire, je ne pourrais pas mieux te l'expliquer désolé.

l'exemple, c'est la guitare pas accordée comme il faut, et là il joue quand même. ça sonne pas, donc groumpf, puis un powerchord, et groumpf. "elle a pas la pêche celle-là".
ou alors : une telecaster, et le gars fait "quand même du metal" avec. "y'a pas beaucoup de basses, pourtant j'ai essayé avec un valveking".
Eleison
bon tout ça pour dire que dans mon cas en magasin, la technique que j'aime bien c'est de faire juste des accords longs et/ou compliqués, et j'écoute. Et si j'aime bien (après 4 demi journées de reglage de l'ampli pour que le son ressemble au mien) et que le manche me convient, je fais quelques plans bateaux, puis des plans de mon groupe pour voir si ça correspondrait entre mon jeu et le matos.

En ce moment sur bla bla et guitare...