Stairway to heaven dans les magasins de grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
powerfulpinguin
Mais te prend pas la tête le FBI t'arretera pas si tu le joues, c'est un clin d'oeil au film c'est tout... xD Wayne's World c'est l'un des films rock les plus fun... Shing XL même si tu l'as pas trouvé super ( personnellement jsais pas comment tu fais ) c aussi parce que Wayne campbell en est " fan " de led zep..
Te pose pas de questions...

*je trouve ce topic hilarant*
Boris59
ShingXL a écrit :
oui mais à part ça?

c'est la citation du film . c'est tout ...............

suffit de le louer tu verra
+Julien
Moi je pense que je vais mettre un panneau dans le mag' :
"no nothing else matter please"......
ha ha, je l'ai au moins 1 fois par jour.....
Les temps changent...
Eleison
bon; je ne sais pas comment le dire autrement, mais :

à chaque fois que j'entre dans un magasin de gratte, et qu'un gosse essaye une gratte ou un ampli, n'importe lequel hein, vraiment, j'ai le droit à "groum groum mi-fa-fa# groum". le 21eme siecle quoi, tiens même dans les démo du net mais avec souvent plus de style. bah là dans wayne's world, quelque part au début des 90' c'était peut-être pareil avec ce genre de plan de sique : LE solo LE guitar-hero.

imagines le vendeur, qui sait qu'il va entendre la même chose pour la enième fois du mois, et que le gars va encore croire qu'il lui en met plein la vue!
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 20 Juil 2006, 19:56
ShingXL a écrit :
oui mais à part ça?
Ba c'est tout, c'est ca qu'est enorme.

C'est comme sortir les 31minutes de Freestyle du Sgt Hartman, ou parler de manger des chip's et de georges politiquement Ya ceux qui te regardent avec des yeux ronds et ceux qui se marrent comme des cons.

Bref, c'est juste une reference mythique a connaitre
Joe Penguin
Mais alors la vraie question est " Que faut-il jouer dans un magasin de gratte ?", a mon avis faut paraître le plus cultivé possible, un petit blues ca doit le faire je pense, une impro pourquoi pas...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
+Julien
Tu joues ce que tu veux, c'est juste marrant d'entendre tous les jeunes jouer Nothing Else Matter......je préfère ça aux virtuoses qui font une course sur leur manche pendant 30min.....tiens je vais ptêtre mettre un panneau 'No Shred please".....

(je rigole hein )
=Gypsy=
Ah ! Stairway to heaven, c'est la fameuse règle des 3 :

1. No Stairway To Heaven
2. No Smells Like Teen Spirit
3. No Back In Black

véridique ! j'ai déja vu ce panneau.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Juil 2006, 20:53
pas besoin de jouer un morceaux pour essayer une guitare il suffit de quelques plans de solo!!

stairway to heaven je l'ai entendu au moins 7 fois 10 dans les mags à pigalle
ShingXL
ceux qui me disent de louer: je l'ai déja vu hein

j'ai pas aimé, j'ai trouvé tout ça un peu "grotesque" disons, quoi que j'aime bien le personnage qu'est "gart".

sinon, bof... jamais été fan de mike myers

Je me doute bien que le FBI m'arrêtera pas pour ça
Mais bon comme pas mal font le clin d'oeil au film je me posais la question. On a tous été débutants (oui j'en suis un je me cache pas...), mais quand même y'en a vraiment qui pensent en mettre plein la vue avec ça?

Gypsy eyed a écrit :

1. No Stairway To Heaven
3. No Back In Black

oui le Music Store à Cologne
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Juil 2006, 20:57
ShingXL a écrit :

j'ai pas aimé, j'ai trouvé tout ça un peu "grotesque" disons, quoi que j'aime bien le personnage qu'est "gart".

Je me doute bien que le FBI m'arrêtera pas pour ça
Mais bon comme pas mal font le clin d'oeil au film je me posais la question. On a tous été débutants (oui j'en suis un je me cache pas...), mais quand même y'en a vraiment qui pensent en mettre plein la vue avec ça?

"quand on est con on est con" [georges brassens]
Fluctua, copyright à moi
ShingXL a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

1. No Stairway To Heaven
3. No Back In Black

oui le Music Store à Cologne
Tiens j'vais bientot a Cologne pour un sejour linguistique J'arrive, je prends une gratte, je joue les morceaux dans l'ordre sur la liste, la ca va foutre une bonne ambiance, et je dis GUTE GITARRE
Ca manque de jazz ici... standby...
fenderjeff
ShingXL a écrit :

c'est que t'es pas assez rock'n'roll... ou que t'es né trop tard!

beaucoup de références de ce film ne sont plus tellement connues des jeunes d'aujourd'hui, ça reste quand même un film culte pour la majorité des "rockers" actuels, comme Spinal Tap
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Window #145
Ouais c'est la misere , moi j'ai 17 ans est personne ne connait wayne's world dans mon lycée! y'a que mon pote est moi , alors on fait tout le temps des références ou je lui sert la main comme wayne il fait avec noel venderof! Bref c'est vraiment THE film!
Acefreshley
Moi j'impressionne certains vendeurs de l'age de mes parents en testant des guitares avec de morceaux des Shadows En effet, prenez FBI ou apache, il y a une rythmique simple à jouer en clean, la guitare solo se joue très bien en distortion ( ça c'est l'effet Brian May ). Enfin ça les impressionne toujours qu'un gars de 24 ans connaisse les Shadows Bon après ça je passe à mon registre Scorpions / Kiss... Mais les Shadows me permettre de faire une première approche dans la polyvalence de la guitare.
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...