Stairway to heaven dans les magasins de grattes

StevenGHT
Parce qu'il faut voir le film Wayne's World tu comprendra d'ou ca vient
matparis
cela ne s'explique pas faut juste matter le film...

"Un jour elle sera mienne, un jour elle sera mienne..."
Velvet Forever
Trop bon ce post! trouve la question dans le film tu regrettera pas le voyage!
Hideaway
Citation:
alors en fait voila, "no stairway to heaven" comment ça marche? c'est tres simple!! quand tu commences a jouer de la gratte, y'a un titre que t'essaies de jouer en boucle passkeu
1 - c'est super beau a entendre et
2 - il est super dur a jouer (d'ou la boucle !!)

donc dans les mags de guitare ils en ont marre de l'entendre jouée par des débutants !!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Janv 2006, 00:18
oui c'est vrai c'ets pour ça que je les ai jamais appris et il y a aussi come as you are pour els grands debutants
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Janv 2006, 00:23
stairway to heaven je m'interresse plus au solo qu'a l'intro justement pour la meme raison que binwood...
Orthodoxyn
moi pour faire un truc a l'acoustique je fait l'intro de a tout le monde de megadeth ^^
MysticalPotatoe
ma version de stairway est tellement bidouillée que j'me fais pas chier et je la joue en shop, bordel.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ShingXL
je post ici parce que justement j'ai vu le fim y'a pas longtemps (que j'ai pas trouvé si terrible que ça, mais bon...)

et je comprends toujours pas le clin d'oeil: "no stairway to heaven" oui et alors? qu'est ce qui fait qu'on ne doive pas le jouer dans un magasin à cause d'un simple film? C'est implicitement dit dans le film?

franchement je vois pas...
Boris59
DarKGanGa a écrit :
Parce qu'il faut voir le film Wayne's World tu comprendra d'ou ca vient

no stairwayyyyyyy

c'est dingueeeeeeeeee
ShingXL
oui mais à part ça?
powerfulpinguin
Mais te prend pas la tête le FBI t'arretera pas si tu le joues, c'est un clin d'oeil au film c'est tout... xD Wayne's World c'est l'un des films rock les plus fun... Shing XL même si tu l'as pas trouvé super ( personnellement jsais pas comment tu fais ) c aussi parce que Wayne campbell en est " fan " de led zep..
Te pose pas de questions...

*je trouve ce topic hilarant*

En ce moment sur bla bla et guitare...