CYD a écrit :
superlapinou a écrit :
un M16 (car
c'est une arme qui blaisse mais tue pas)
... ah bon ? On devrait peut-être demander à quelques Irakiens ce qu'ils en pensent ...
c'est ce que j'ai apris au lycee , :mdr:
les russe on inventer le AK 47 qui est fais pour tuer , apres les americain
on inventer le leur le M16 meme systeme mais qui l'on concu avec les meme balles que les 22 long rifle , balle petite , le bute de cette armes n'est pas de tuer l'adversaire
mais de le neutraliser , de le blaisser car en blaissant un adversaire ces potes viennent le secourir et donc en meme temps les neutralise, comme ils sont occuper , elle tue aussi jte rassure, par exemple tu tire une rafale
dans un tas de 20 irakien yen a 9 sur les 20 qui vont crever et 9 blaisser gravement , les 2 aurtres vont les secourir et seront donc neutraliser ,
maintenant tu tire une rafale avec un AK 47 sur 20 irakien yen a 17 qui vont crever direct et 3 qui vont survivre car pas toucher du tout et la les mecs et ba il te tire decu et ta pas le temps de recharger et tu te chie decu ,
lundi avec mon lycee on va faire des essai de tir a balle reel dans un centre , c'est securiser tout sa , tu me croi ou pas , mais moi aussi sa me fais marrer qu'un lycee nous fassent aprendre l'histoire des armes ,en faite c'est das le cadre d'un projet ou tout les prof participent a un theme
choisi par le vote des eleves et cette année ce sont les armes
c'est pour sa a la star ac j'arrive avec avec mon fusil a pompe je tue les vigil , et apres je prend mon M16 je tire une rafale les blaisser sont secouru par les vivant ce qui me laisse le temps soit de racharger mon M16 et de viser plus la tete ou de les finir au lance flamme .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton