STAR AC' // Faits Divers

Johnny Vatenguerre
70 heures de TIG pour être entré illégalement dans le château de la Star Ac'

[ jeudi 05 janvier 2006, 19h46 - AFP ]Trois jeunes de 20 ans ont été condamnés jeudi, dont l'un à 70 heures de travaux d'intérêt général (TIG), par le tribunal correctionnel de Melun pour être entrés le 16 novembre dans le château de la Star Academy dans le but de déranger les élèves et gagner un pari.

Le jeune homme qui s'est vu infliger des heures de TIG avait déjà un casier judiciaire fourni. Les deux autres, tous venus spécialement d'Evreux, devront acquitter 450 euros d'amende.

En pleine nuit et après avoir demandé le chemin à une habitante, deux des jeunes avaient réussi à passer par dessus le mur de la propriété de la Star Ac', à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). L'un d'eux était même parvenu à gagner la salle de théâtre avant d'être intercepté par les vigiles.

"Nous voulions nous rendre là-bas pour faire des trucs marrants: déranger les lits et jeter de la farine. C'était une petite opération commando", avaient expliqué les jeunes à la police.

Le seul des trois jeunes présents à la barre a confirmé qu'il s'agissait de gagner de l'argent en remportant un pari lancé par l'animateur Difool sur le site internet de la radio Skyrock.

"On a un peu ri, mais il s'agit quand même d'une violation de domicile. Il faut arrêter maintenant", a sermonné le président du tribunal correctionnel.

"Chaque année, à cette époque, les services de police sont sans cesse occupés par des affaires de ce genre", a dit le procureur en requérant des simples peines d'amende.

"Je reviendrai à la Star Ac', mais pas en garde à vue cette fois-ci", avait déclaré l'un des jeunes aux enquêteurs lors de son interpellation.
© 2006 AFP

Et vous, que feriez-vous si vous pouviez rentrer dans le château ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
ouais y a pleins de Strats accrochées aux murs ! c'est honteux donnez les moi !
MysticalPotatoe
poser une bombe et tout cramer ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Le Douze
moi aussi piquer les grattes ou tapper un concert imrovisé (le coup de pub de fou!!)
MysticalPotatoe
courrir partout a poil...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Déclarer ma flamme devant la caméra, sur tous les postes de France et de Navarre.
StevenGHT
Salle CSA afin de pouvoir rester plus longtemps sans me faire griller ensuite pendant la nuit je me déguise en George Alain et jpique tout le matos et je me barre !
Strat-7
Death Moral a écrit :

Et vous, que feriez-vous si vous pouviez rentrer dans le château ?

J'y ferais rentrer tois jeunes de 20 ans avec des casiers judiciaires et je leur dirais d'aller déranger les lits et de jeter de la farine, comme une sorte de petite opération commando.

rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Tapez 1 si vous pensez que ce topic n'a rien à faire ici ou tapez 2 si vous pensez que dans la rubrique bla bla et guitare ce topic n'a rien à y faire.

Pour voter envoyez un SMS au 3615 Star' Ac 3,65 € hors coût du message et de la connection ADSL, le dépouillement du vote se fera devant Maître Gredin huissier de justesse à Quibou
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
je croi que je courai a poil aussi c'est assez fin
Le Douze
sinon si emma daumas y était encore je lui déclarerai ma flamme!!
rollingrock
Le Douze a écrit :
sinon si emma daumas y était encore je lui déclarerai ma flamme!!

Boh... C'est nul ce quelle fais... Pascal je l'engagerais dans mon groupe!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...