yanvar a écrit :
babouine02 a écrit :
dave mustaine a écrit :
Nan nan nan...
C'est ce qu'Ibanez veut nous faire croire. Mais des jazzmen jouaient déjà sur 7 cordes dans les 70's. Il y a eu des Gretsch il me semble.
Maintenant c'est sûr que Vai et Jem sont à l'origine des premières productions "de masse" (tout est relatif...)
des jazzmen sur 7 cordes !! excellent
ben oui, des jazzmen sur 7 cordes, exactement bouffon !
elle n'est pas reservé uniquement aux bourrin de metalleux pour cacher le fait que la plupart des 7 cordiste ne savent pas jouer de la guitare...
steve vai inventeur de la 7 cordes.... et pkoi pas romechko inventeur de l'alphabet ...
du calme je pense que t'as lu un peu vite mon post depart je fais bien remarquer que
Citation:
j'ai entendu ca, et demande confirmation aupres de grands connaisseurs comme vous. aimant beaucoup vai mais
ne connaissant rien a lunivers des 7 cordes a part que c'est pour le shred je me posais la question.
Si c'est le cas quand est elle apparue ? en 1990 avec P&W ?
voila donc cetait seulement a visée informative, nullement pour affirmer ma participation a un quelconque mouvement
yanvar a écrit :
bourrin de metalleux pour cacher le fait que la plupart des 7 cordiste ne savent pas jouer de la guitare...
modere donc tes propos avant de traiter les gens qui posent des questions de bouffons