StratMatt a écrit :
M'enfin pour le coup du copain du beau frere a ma soeur ... c'est sans commentaire.
Si vous vous bornez à raconter uniquement les faits qui vous arrivent à vous même, à moins que vous viviez des moments intenses tous les jours, vous devez pas avoir beaucoup de choses à raconter...
C'est assez marrant ce genre de remarque, et puis cela fait bien avancer le dialogue, mais bon c'est vrai, c'est facile et c'est gratuit => BONUS : ça demande pas beaucoup de matière grise. Moi aussi je sais faire. (
)
C'est pourtant pas bien compliqué de comprendre, pour peu qu'on prenne la peine de lire : j'ai un ami (vous suivez toujours là ?), son frère a une petite copine et elle a acheté une strat. Où est le problème... franchement ?
J'ai perdu ceux du fond, ah ! Tampis...
Pour en revenir au sujet et aux personnes qui ont pris le temps de vraiment me lire et de vraiment me répondre, j'ai rencontré la fille, ...et la guitare, et derrière les micros,sous la plaque,(à moins qu'elle l'ai mit au marqeur) ya écris : CA 1-12-63... et la base du manche est bien tagguée... voilà.
Etat moyen, beaucoup de fretwear, mais l'electronique fonctionne. Le gars lui a pas dit qu'elle était de '63 car la strat était dans le grenier quand il a emmenagé (donc personne sait quand est ce qu'elle est arrivée là), et elle allait pas lui le préciser quand elle l'a remarqué...
Vala, 150 €, et moi jvais me pendre avec beaucoup de peine et de jalousie.