Strat de 63

Jaguarcito
Salut
J'ai une toute petite question, j'ai un pote qui viens de me dire que la meuf de son frere (20/21ans) fesai un vide grenier, et est tombée sur une strat de 63 en bon etat et le gars lui aurai vendu 150€...
Vous y croyez vous ?
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
pourquoi pas ?! les miracle ca existe
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Joe a écrit :
Salut
J'ai une toute petite question, j'ai un pote qui viens de me dire que la meuf de son frere (20/21ans) fesai un vide grenier, et est tombée sur une strat de 63 en bon etat et le gars lui aurai vendu 150€...
Vous y croyez vous ?

Pas trop
Freaky Vai
carrement pas, a moins que le vendeur se sois foutu d'elle
televince
Sortez les flutes ... le copain de la copine du beau père...
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Joe a écrit :
Salut
Vous y croyez vous ?

analyse du poste:

"la meuf de son frère fait un vide grenier">> la guitare appartient à la meuf?

Le gars lui vend 150€ > Le gars c'est l'agent de la meuf?

Je comprend pas, jsuis nul ouiiiiiiiiiiiiin
Jaguarcito
televince a écrit :
Sortez les flutes ... le copain de la copine du beau père...

o/

... sinon, c'est la meuf qui a acheté la guitare à un gars qui faisai un vide grenier, c'est pas bien dur mais jm'etais mal exprimé... j'langui d'éclairer tout ça...
Sergio70
Sopheak a écrit :
Joe a écrit :
Salut
Vous y croyez vous ?

analyse du poste:

"la meuf de son frère fait un vide grenier">> la guitare appartient à la meuf?

Le gars lui vend 150€ > Le gars c'est l'agent de la meuf?

Je comprend pas, jsuis nul ouiiiiiiiiiiiiin

Ca serait pas plutot la meuf du copain au frère qui l'achète au gars Non?

Thomas9
C'est mon reve mais j'y crois pas trop

Il y a un an de ca ma voisine qui a 70 ans me dit qu'elle a retrouve une vielle guitare dans son grenier qui a appartenu a son fils, la guitare est dans une boite dure c'est tt ce qu'elle me dit.

Sachant que ce sont des gens qui ont qd meme de la tunne je me dis il y a peut etre moyen de faire une super occase!!

je lui dit que je passerai ce soir voir la guitare.
j'arrive le soir, ben c'etait pas une electrique, je me dis merde c'est pas une vielle strat ou Les Paul. c'est peut etre une gratte acoustique de fou!
j'approche de la guitare, l'etuit est nickel, j'ouvre et qu'est ce que je vois, une guitatre acoustique d'etude, dans un superbe etat, je demande depuis combien de temps elle est la, elle me repond deux trois ans.
j'ai pris la guitare chez moi pour remettre des cordes dessus.
j'avais jamais entendu parler de cette marque de gratte et la luterie etait pas top.
j'ai fait une recherche, et c'etait une bete gratte a meme pas 40 € neuve, à la limite la caisse vallait plus chere que la gratte

j'etais dégouté, je m'etais deja fait tt un film
Invité
Joe a écrit :
Salut
Vous y croyez vous ?

dis lui que je lui rachete 300 euros, le double.
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
...canular...
Bon allez....j'vais jouer.
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
ouais moi j'ai trouver une jtm-45 de '62 tout original avec ses lampes d'origines loll

trop beau pour être vrai
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
N'importe quoi...
Déjà aux US, ce genre de truc est improbable...

Alors en France...
Rappel: mêmes les groupes pro ne jouaient pas sur Fender au début des années 60 (CF les pochettes des Chats Sauvages, des Chaussettes Noires, etc. même Johnny!)...
... tout simplement parce que les Fender étaient rarissimes en France à l'époque.

Alors, la probabilité est quasi-nulle pour qu'un gusse soit allé aux US en 1963, qu'il y ait acheté une Fender qui coûtait très cher à l'époque, qu'il l'ait ramené en France, qu'il l'ait mise dans un grenier (alors qu'il aurait pu la revendre cher déjà à l'époque, où ces instruments faisaient rêver tout le monde), qu'il l'ait oubliée et que sa fille n'ait AUCUNE idée de la valeur d'un tel objet.

Je suis persuadé que le nombre total de Fender pre-CBS oubliées dans des greniers en France ne dépasse pas le chiffre de 3.

Légende urbaine...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur bla bla et guitare...