Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAUSTIC
Ezechiel3w a écrit :
Citation:
Et ben voilà c'est ca le truc le plus genial c'est que des gens parlent de ce qu'is n'aiment pas en plus, Alternative de TF1= internet

Lol, et CAUSTIC = Raccourci un peu rapides

Ah oui, mais c'était pour monolithe qui s'en fout puiqu'il n'aime pas FORD , son son et tout............................ :C1:
fredolezicos
nowhere man a écrit :
je me permet d'intervenir sur ce tôpic, car je trouve dommage de lyncher quelqu'un pour une "faute" aussi begnine, on a tous un peu menti à un moment ou à un autres sur ce forum, ya quand même pas mort d'homme, ni trahison, Strat63 je ne le connais pas, je crois qu'on a jamais parlé ensemble sur ce forum, mais c quand même pas un mytho style Jude ou pablogomez ou autres huluberlu que l'on a vu defilé sur ce forum ,alors passons à autres choses et basta

lol
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Kirgon a écrit :
Bah c'est pas grave ! Ce sont des choses qui arrivent ...

Regardez, sur le site de TonioDOD, avec ses vidéos monstreuses y'est marqué tout en bas en petit petit petit (c'est taille1) réalisé avec trucage ...
Mais bon, faut le voir !

Hein
Tu dois confondre, y'a pas de vidéos sur mon site...

Et ben voilà, Strat63 s'est peut-être tout simplement emmêlé les pinceaux dans ses liens ça arrive.
CAUSTIC
nowhere man a écrit :
alllez voila on a une explication, fermer le topic, on passe à autre chose, Strat , ne t'exclu pas de toi même ca sert a rien, personne à part les "intégriste" ne te tiendra rigueur de cette erreur. point barre.

Voilà fermons le topic . Ca c'est sage.
bendpulloffhammer
déjà 20 pages , lu + de 4000 fois , c'est évident que Strat63 doit être assez dégouté ; je pense que Greg-B aurait du envoyé un message perso du style ' voilà je me suis aperçu que ton extrait était comparable à celui de robben Ford' tu t'es pas trompé de bandes ?
ça laisse un gout amer tout çà et encore un très bon qui va nous lacher
monolythe
CAUSTIC a écrit :

Ah oui, mais c'était pour monolithe qui s'en fout puiqu'il n'aime pas FORD , son son et tout............................ :C1:

Et alors? J'ai pas le droit d'avoir bon gout?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
CAUSTIC
bendpulloffhammer a écrit :
déjà 20 pages , lu + de 4000 fois , c'est évident que Strat63 doit être assez dégouté ; je pense que Greg-B aurait du envoyé un message perso du style ' voilà je me suis aperçu que ton extrait était comparable à celui de robben Ford' tu t'es pas trompé de bandes ?
ça laisse un gout amer tout çà et encore un très bon qui va nous lacher

Bon, mais c'est pô lui qui joue
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
TonioDOD a écrit :

Et ben voilà, Strat63 s'est peut-être tout simplement emmêlé les pinceaux dans ses liens ça arrive.

oui, surtout pas de vagues...

Au moins Jude il a jamais posté eruption en disant que c'etait lui qui l'avait joué...
CAUSTIC
ca me gonlfe , gonglize les ganglions .

C'est un CD de apprentissage de le jouer le blouzzzzzzzzzzzeeeeee
alors le prof il joue, improvise, se la donne grave, au choix, 1 mn et 58 secondes aprés c'est le lievre, l'eleve, l'aspirant, au choix. Donc Strat 63 a efface les guitares de Robbzen (y fait le rythme aussi) et a tout recommece au début de manière à s'areter pile poil à i mn et ....secondes.
Et be moi je dis non seulement l'est baleze dans tout ce qui fait et en plus il touche grave l'ordinateur.
On est jaloux en fait ???????????
CAUSTIC
monolythe a écrit :
CAUSTIC a écrit :

Et alors? J'ai pas le droit d'avoir bon gout?

Si mais le mauvais gout c'est de regarder quelqu'un se noyer dans une eau dont on " a rien a foutre ".......
Ced777
  • Ced777
[ terb_ ] a écrit :
bouaif perso je n'ai aucune rancoeur envers Strat63 par rapport à cet épisode, ça me fait juste bien marrer, quel que soit l'angle avec lequel j'aborde la chose.

Strat63 ça serait con que tu quittes le forum juste pour ça !

Pareil. En même temps, on ressort grandi d'avouer ses erreurs. C'est une preuve de maturité. Il est impossible même au meilleur de reproduire à l'identique au soupir près le même morceau. Même Robben Ford ne pourrait certainement pas joué deux fois son morceau identique si on lui demandait (je ne parle pas impro).

Errare humanum est. Perseverare diabolicum.

Ced777
Ced777
  • Ced777
Oula! Mais personne n'a dit le contraire!!!

Ced777
Ced777
  • Ced777
bullfrog a écrit :
alors je ne comprends pas où est l'intérêt ?

Heu ben écoute reprend le topic au début, tu comprendras mieux la réaction des forumeurs.

Ced777
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 28 Fév 2004, 13:50
Pourquoi strat63 ne remet pas le bon lien ? vers sa version (je connais pas l'original, je ne peux pas comparer, c'est juste que ça me parait le plus simple pour régler le malentendu).
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 28 Fév 2004, 13:53
Ah il est content le naze qui a crée ce post.
Lire les thread jusqu'au bout c'est cool.
Encore un pillier qui va s'en aller a cause d'un jeune gringalé boutonneux et jaloux...
++
Moi aussi je vais pas tarder a prendre ma retraite aux vues de ce forum qui commence a ressembler a n'importe quoi...
Si t'avais un tant soit peu de répartie tu lui aurait demandé au moins des expliquations en MP et pas divulger platement sans sa présence pendant près de 5 jours des saletés sur lui .
Y'en a certains y mériteraient même pas de venir ici...
Allez me casse , y'en a ici qui me donne la gerbe...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
[ terb_ ] a écrit :

Strat63 ça serait con que tu quittes le forum juste pour ça !

je pense la même chose, les personnes de qualité
sont rares, et mon sentiment est que tu es du lot!
Que tu te sois gourré de bandes, que t'ai oublié,
que tu sois schizo...ou quoi que ce soit d'autre on s'en fout en fait!
enfin moi en tout cas!
Et ta contribution au forum était + que positive et enrichissante!
Je pense que je serais attristé moi aussi, mais tu ne peux pas
arrêter de participer à guitariste.com rien qu'à cause de ce topic,
et ce pour plusieurs raisons, tous les forumers n'y ont
pas participé et tout ceux qui y ont participé ne t'ont pas tous lynché,
et ceux qu'ils l'ont fait sont pas si nombreux, ce qui devrait te rassurer!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...