Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui alors stop, et aussi hors de question de remettre en question la bonne foi de Greg.B, passons a autre chose, et puisque on en est au citation

wait and see
StratMatt
Slaughter a écrit :
T'as rien compris toi... Déjà tu le juges alors que tu ne le connais pas, il est quand même grand, et je vois pas pourquoi il mentirait comme ça, des amies à lui tel que Chun on dit qu'ils arrivaient pas à croire qu'il est fait sa, donc sur ce point tu n'as pas à enfoncer le clou.

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris, ce qu'avance greg est plus que facilement verifiable, ensuite il ne le juge a aucun moment, il demande juste des explication ce qui n'est quand meme pas un crime, et c'est meme tout a fait normal.

Citation:
Ensuite t'es complètement CON de balancé sa sur un forum, même si il a soit disant bluffé des gens, le minimum c'est d'en parler avec lui.

Oui ben figure toi que c'est ce qu'on lui demande, qu'il en parle.

Citation:
Et puis arrête tes propos genre, désolé strat que sa prenne cette ampleur, la t'es en train de lui tirer dans les pattes et le faire relever pour lui tirer encore dessus... ( euh oula... qu'est ce que je dis moi là ? )

Lui tirer dans les pattes ? Je pense que greg n'a pas besoin de ca, strat63 la superbement fait pour lui meme.

Citation:
P.S: C'est à cause de ton post que certain on remit des conseils et autre de strat en question.
On peut dire que ton post à foutus une belle merde...

Son topic ? Ah ben moi je vois que Strat63 recupere ce qu'il a semé. Si c une erreure ben qu'il le dise et tout le monde l'acceptera comme tel, c quand meme pas un drame ! Mais sa reaction me parait enorme ! En 3 ligne en admettant une erreure de sa part il mettait fin a ce topic strat63, au lieu de ca il reponds pas a la question, il se fait passer pour une victime et ni tout en bloque des faits qui sont sous ses yeux (et oui c bel et bien les meme morceaux, faut etre gonflé pour dire le contraire).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 29 Fév 2004, 15:59
Slaughter a écrit :
Greg-B a écrit :
Comme je suis l'instigateur de cette affaire, j'aimerais eclaircir certaines points.

Je tiens à préciser que ce post ne remet pas en doute la qualité de Strat63 en tant que forumeur, intervenant, etc. Il n'est pas non plus une atteinte à sa personne, ce serait ridicule. Alors les posts "mec sympa", "bon gratteux" et j'en passe, sont totalement hors-sujet. Je voulais avant tout remettre les pendules à l'heure et créditer Robben Ford comme étant le musicien jouant sur le mp3.

Et non, je ne crois pas un instant à la thèse de l'erreur, désolé. Si effectivement il avait 2 versions du morceau, il aurait pu poster la sienne immédiatement et l'affaire était terminée, ok erreur de link. Or, ce n'est pas le cas, au contraire, silence radio, explications foireuses, c'est la technique du martyr. Il n'a jamais fourni le backing track quand on lui a demandé, silence total de sa part.

Evidemment ce n'est pas GRAVE en soi, la vie nous réserve des choses plus tristes. Alors n'invoquez pas cet argument quand vous êtes à court d'idées messieurs les défenseurs. Ce topic aura une fois de plus permi aux free posteurs d'augmenter leur gaspillage virtuel.

Le débat n'est venu que grossir l'affaire comme c'est de coutume sur ce forum, dommage. Je voulais juste des explications. Pourquoi n'ai-je pas contacté l'intéressé par MP ? il a posté sur un forum public, je n'étais pas le seul concerné. Il a blousé pas mal de gens sur ce coup là, il assume les conséquences, basta. Les gens ont la mémoire courte, les forumeurs vont et viennent , bientôt ce topic passera à la trappe, c'est la vie.

Quant à ceux qui disent qu'on a tous menti une fois ici pour défendre leur ami, je leur répond qu'ils parlent pour eux. Je vois vraiment pas l'intérêt de raconter des salades sur notre passion commune qu'est la guitare, ça sert à quoi ?

Strat63, si tu lis ceci, et je suis persuadé que tu lis, je suis désolé que cela prenne cette tournure. Et je le dis encore une fois, cela ne remet pas en cause ta qualité d'intervenant, tu as aidé pas mal de gens ici. C'est d'autant plus dommage.

T'as rien compris toi... Déjà tu le juges alors que tu ne le connais pas, il est quand même grand, et je vois pas pourquoi il mentirait comme ça, des amies à lui tel que Chun on dit qu'ils arrivaient pas à croire qu'il est fait sa, donc sur ce point tu n'as pas à enfoncer le clou.

Ensuite t'es complètement CON de balancé sa sur un forum, même si il a soit disant bluffé des gens, le minimum c'est d'en parler avec lui.

Et puis arrête tes propos genre, désolé strat que sa prenne cette ampleur, la t'es en train de lui tirer dans les pattes et le faire relever pour lui tirer encore dessus... ( euh oula... qu'est ce que je dis moi là ? )

P.S: C'est à cause de ton post que certain on remit des conseils et autre de strat en question.
On peut dire que ton post à foutus une belle merde...

Y a en un des 2 qui me donne plus plus envie de le lire ! Mais lequel? (y a un qui a des arguments, l'autre non, y en a un qui ne balance pas d'injures, l'autre oui...)
Ced777
  • Ced777
nowhere man a écrit :
oui alors stop, et aussi hors de question de remettre en question la bonne foi de Greg.B, passons a autre chose, et puisque on en est au citation

wait and see

Voilà qui est dit

Ced777
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 29 Fév 2004, 16:42
Ced777 a écrit :
nowhere man a écrit :

wait and see

Voilà qui est dit

Ced777

Et le doute planera... ouh ouh (sur la musique de X-files)
Ced777
  • Ced777
Ben à la limite, c'est le problème de Strat63 si le doute plane. S'il ne revient pas, le problème ne se posera pas. S'il revient, personne n'est dupe , donc....
Pour le moment, wait and see me parait judicieux. D'ailleurs on ne peut pas le forcer à parler !

Ced777
Invité
  • Invité

c quand même pas un tribunal d'assises ici
Ced777
  • Ced777
nowhere man a écrit :

c quand même pas un tribunal d'assises ici

non dans un tribunal d'Assises, on tranche ;-)

Ced777
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
je trouve ce post aussi utile que deplacé !

jen'ai pa aimé le ton discriminatoir du post initial de greg.b qui a la fin balance

Citation:
je trouve cela franchement minable de se faire passer pour un autre.
A bon entendeur, Salut.

alors certes je ne vais pas defendre strat63 car je penses pour ma part qu'il a bien pompé le mp3, mais personelement je m'en balance !

n'as tu jamais commis de faute aussi stupide dans ta vie (pour ma part oui ) pour te permettre de denoncer une stupidité bien humaine .. ?

la raison aurait voulu que tu lui adresse un mp des plus correcte en lui disant que se n'est pas tres distinguer ni digne de sa valeur mais que tu le garderai pour toi !

a quoi cela va servir ? de pointer du doint strat63 et de te crier "O greg.b notre sauveur ...."

un grand "sage" diasait: " que celui qui n'a jamais peché me jette la premiere pierre .."

alors strat63 tu as petetre pompé cette impro, si tel est le cas fais nous le savoir ou bien prouve ta bonne foie de facon explicite mais tu n'en descsend pas pour autant de mon estime ( et je ne pense pas etre le seul )

en revanche greg.b tu n'es pas pres d'y rentrer !

ce forum est un lieu avant tout de conseil et d'echange mais en aucun cas de tribunal ni de mur de delation !

stra63 tu y as ta place comme chacun de nous et ce n'est pas cette histoire qui le changeras !

EDIT : monolythe, t'es qu'une grosse limace baveuse !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 29 Fév 2004, 19:47
je suis tout a fait d'accord avec bandit! et je rajouterais personne n'est parfait!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
StratMatt
bandit a écrit :
jen'ai pa aimé le ton discriminatoir du post initial de greg.b qui a la fin balance

Citation:
je trouve cela franchement minable de se faire passer pour un autre.
A bon entendeur, Salut.

alors certes je ne vais pas defendre strat63 car je penses pour ma part qu'il a bien pompé le mp3, mais personelement je m'en balance !

n'as tu jamais commis de faute aussi stupide dans ta vie (pour ma part oui ) pour te permettre de denoncer une stupidité bien humaine ..

Et c'est quoi la diff ? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
le ton et le repect !
StratMatt
Ah oui je vois ... Vous partez bien loin pour de si petites choses ...
monolythe
Ca devient n'importe quoi, ce post...
On assiste à un défilé de poncifes tous plus pathétiques les uns qque les autres...
"C'est pas bien paske c'est mal" ou le point de vue adverse : C'est mal paske c'est pas bien"...

Bref, je ne comprends pas qu'il y ait des cas pathologiques graves pour defendre qquelqu'un qui, une fois démasqué, n'a meme pas osé se justifier...

Bref ca me saoule...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
StratMatt a écrit :
Ah oui je vois ... Vous partez bien loin pour de si petites choses ...

d'1 autre coté ce ne sont pas d'aussi petites choses que ca
Ced777
  • Ced777
bandit a écrit :
alors strat63 tu as petetre pompé cette impro, si tel est le cas fais nous le savoir ou bien prouve ta bonne foie de facon explicite mais tu n'en descsend pas pour autant de mon estime ( et je ne pense pas etre le seul )

C'est marrant. C'est ce que bcp demande simplement depuis le début.

Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...