Greg-B a écrit :
Comme je suis l'instigateur de cette affaire, j'aimerais eclaircir certaines points.
Je tiens à préciser que ce post ne remet pas en doute la qualité de Strat63 en tant que forumeur, intervenant, etc. Il n'est pas non plus une atteinte à sa personne, ce serait ridicule. Alors les posts "mec sympa", "bon gratteux" et j'en passe, sont totalement hors-sujet. Je voulais avant tout remettre les pendules à l'heure et créditer Robben Ford comme étant le musicien jouant sur le mp3.
Et non, je ne crois pas un instant à la thèse de l'erreur, désolé. Si effectivement il avait 2 versions du morceau, il aurait pu poster la sienne immédiatement et l'affaire était terminée, ok erreur de link. Or, ce n'est pas le cas, au contraire, silence radio, explications foireuses, c'est la technique du martyr. Il n'a jamais fourni le backing track quand on lui a demandé, silence total de sa part.
Evidemment ce n'est pas GRAVE en soi, la vie nous réserve des choses plus tristes. Alors n'invoquez pas cet argument quand vous êtes à court d'idées messieurs les défenseurs. Ce topic aura une fois de plus permi aux free posteurs d'augmenter leur gaspillage virtuel.
Le débat n'est venu que grossir l'affaire comme c'est de coutume sur ce forum, dommage. Je voulais juste des explications. Pourquoi n'ai-je pas contacté l'intéressé par MP ? il a posté sur un forum public, je n'étais pas le seul concerné. Il a blousé pas mal de gens sur ce coup là, il assume les conséquences, basta. Les gens ont la mémoire courte, les forumeurs vont et viennent , bientôt ce topic passera à la trappe, c'est la vie.
Quant à ceux qui disent qu'on a tous menti une fois ici pour défendre leur ami, je leur répond qu'ils parlent pour eux. Je vois vraiment pas l'intérêt de raconter des salades sur notre passion commune qu'est la guitare, ça sert à quoi ?