Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
non je plaisante, j'adore gallagher depuis taste .
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Maglite a écrit :
TonioDOD a écrit :
Enfin bref voilà pas de quoi en pondre un moule à gauffres.

Ah tiens j'la connaissais pas celle là...j'vais la noter, ça peut toujours servir dans les soirées mondaines

Sinon je suis complètement, mais alors complètement d'accord avec Tonio...
Strat63 s'il te plaît, reviens et explique nous, ton silence ne fait qu'agraver les choses et personne ici ne veut que tu t'en ailles du forum

C'est trop facile ça, tout le monde lui lance de la boue, il viendrait avec le bon MP3 et ça serait fini ? On oublierai tout ? Lui je crois pas, vous oubliez qu un sanglier ardennais à sa fierté
Maglite
Je pense que nous sommes tous dotés du minimum d'intelligence nécéssaire pour comprendre s'il s'est trompé dans ses liens, et pas faire d'amalgame à la con du genre "maintenant on va plus le croire quand il nous file des conseils"...non?
Mag
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Maglite a écrit :
Je pense que nous sommes tous dotés du minimum d'intelligence nécéssaire pour comprendre s'il s'est trompé dans ses liens, et pas faire d'amalgame à la con du genre "maintenant on va plus le croire quand il nous file des conseils"...non?

oui, pour ça je suis bien d'accord, mais je pense qu il a vraiment été touché dans le sens ou il a tjs été super pour le forum et que d un coup tt le monde remette en cause cela sans meme attendre à la base qu il revienne s'expliquer. Je comprend moi qu il ai meme pas envie de montrer aux gens qu il s'est gourré, à quoi bon essayer de convaincre des gens qui on meme pas attendu pour "lui tirer dans le dos" (j ai mit des guillemets pcq en soi c vmt pas grave comme histoire, ça prend des proportions incroyables).
Invité
  • Invité
[[b]quote]Sinon je suis complètement, mais alors complètement d'accord avec Tonio... [/b]

Une grande et belle histoire d'amour est en train de naitre 8]
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
tout le monde c'est un bien grand mot!
Et puis je pense que dans tout ceux qui ont eu
un jugement hatif beaucoup regrettent maintenant!
Si tu relis bien les postes, ils sont pas bien nombreux
ceux qui ont tenu des propos disons "méchants"!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
rory a écrit :
non je plaisante, j'adore gallagher depuis taste .

Wow - moi je l'ai découvert "seulement" en 75 . Et ça m'a marqué au fer rouge.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Les cartes sont dans la main de Strat63. A lui d'en faire ce que bon lui semble. Il a certainement tous les atouts pour régler facilement cette histoire.

J'ajouterai que sur les 34 pages de topic, ce sont surtout "les écoeurés du battage médiatique de l'affaire" qui les remplissent. A méditer.

Ced777
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 29 Fév 2004, 12:48
Maglite
nowhere man a écrit :
Maglite a écrit :
Sinon je suis complètement, mais alors complètement d'accord avec Tonio...

Une grande et belle histoire d'amour est en train de naitre

Rhaaa lala desuite les grands mots...on dit qu'on est d'accord avec quelqu'un et direct ça bavasse
Mag
Invité
  • Invité
disons que tu es souvent d'accord avec tonio, mais ya pas de mal a se faire du bien
Maglite
nowhere man a écrit :
disons que tu es souvent d'accord avec tonio, mais ya pas de mal a se faire du bien

Ben en fait chuis souvent d'accord avec tout le monde, ou quand je le suis pas j'en parle pas trop...pas chiante moi comme fille
Et puis je le connais même pas moi le Tonio!!
Mag
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
Le fameux morceau tele60-2.mp3, c'est pas "Hard Times" de Ray Charles?
En tout cas c'est très proche de la version qu'en fait Clapton sur "24 nights live"... Je prends ma gratte pour jammer par dessus et je retombe sur les même plans...
pierro!
Ced777 a écrit :
Les cartes sont dans la main de Strat63. A lui d'en faire ce que bon lui semble. Il a certainement tous les atouts pour régler facilement cette histoire.
J'ajouterai que sur les 34 pages de topic, ce sont surtout "les écoeurés du battage médiatique de l'affaire" qui les remplissent. A méditer.

Ced777

jolie l'alusion au tarot ou a la belotte meme si involontaire(je crois)
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
  • Ced777
Non non c'était bien une métaphore.

Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...