Je trouve sa honteux qu'une personne lance ce topic. Ce n'est pas pour ce qu'il contient, l'histoire du plagiat, mais à cause de sa, beaucoup de gens peuvent/vont avoir une idée plus ou moins négatif. Et puis le coup de "mais alors ce qu'il dit, c'était faux ?", "les conseils qu'il m'a donné sont mauvais" ? Je trouve sa complètement CON !
Strat, bien qu'on ne se soit pas parlé souvent, m'a donné quelque conseil et c'est grace à lui que j'ai découvert le blues !
Maintenant je comprends la réaction de strat quand il veut quitter le forum. Imaginez vous, 2 ans sur ce forum, 2 bonne année et un soir, vous lisez un topic à votre nom, et dans ce topic, on vous remet en question, on vous accuse de tel ou tel chose.
Strat n'a pas à se justifier, libre à vous de le croire ou pas, cela ne va pas le faire mal dormir ( malgrès une grande déception je pense, vis à vis de certain forumeur ).
Et puis quel idée de comparé les courbes de fichier audio, t'en voulais toi hein ?
Voilà bon j'me suis laché un peu... Personnellement strat, j'espère qu'on pourra se parler encore, peut être se voir un jour, j'aimerai bien voir comment tu joue
Et euh, pour finir, j'espère que vous en aurez tiré une leçon de ce topic.