Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
topic en autogestion, voyez on peut s'amuser des heures a ce genre de truc, sans la "victime" en plus...
Incroyab'
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve sa honteux qu'une personne lance ce topic. Ce n'est pas pour ce qu'il contient, l'histoire du plagiat, mais à cause de sa, beaucoup de gens peuvent/vont avoir une idée plus ou moins négatif. Et puis le coup de "mais alors ce qu'il dit, c'était faux ?", "les conseils qu'il m'a donné sont mauvais" ? Je trouve sa complètement CON !

Strat, bien qu'on ne se soit pas parlé souvent, m'a donné quelque conseil et c'est grace à lui que j'ai découvert le blues !

Maintenant je comprends la réaction de strat quand il veut quitter le forum. Imaginez vous, 2 ans sur ce forum, 2 bonne année et un soir, vous lisez un topic à votre nom, et dans ce topic, on vous remet en question, on vous accuse de tel ou tel chose.

Strat n'a pas à se justifier, libre à vous de le croire ou pas, cela ne va pas le faire mal dormir ( malgrès une grande déception je pense, vis à vis de certain forumeur ).

Et puis quel idée de comparé les courbes de fichier audio, t'en voulais toi hein ?

Voilà bon j'me suis laché un peu... Personnellement strat, j'espère qu'on pourra se parler encore, peut être se voir un jour, j'aimerai bien voir comment tu joue

Et euh, pour finir, j'espère que vous en aurez tiré une leçon de ce topic.
Sopheak
Rien n'a changé dans ce monde...

C'est toujours les gentils qui trinquent...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis désolé de vous dire que ça s'enflamme des 2 côtés:

Les "pour" s'enflamment en affirmant qu'il y a un linchage public alors que je n'y vois qu'une demande d'explications maladroitement formulée.

Les "contre" en rajoutent en insinuant que tous les propos passés de Strat63 seraient dénués de toute crédibilité désormais.

Enfin merde, ne faisons pas une histoire d'état de ce qui n'en est manifestement pas....ceci est valable pour tous.
Antoine
  • Antoine
Enfin à titre perso, je t'en supplie Strat63 balance nous qqs bons mp3s qu'on en parle plus!!!!
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
Enfin et encore une fois, cette polémique a été amenée très maladroitement, je peux comprendre le mutisme de Strat63, à sa place, tout cela m'aurait gonflé un max
Ouais, bon ...
Antoine
  • Antoine
alawat a écrit :
Enfin et encore une fois, cette polémique a été amenée très maladroitement, je peux comprendre le mutisme de Strat63, à sa place, tout cela m'aurait gonflé un max

ben non moi je comprends pas.
A sa plaçe, j'aurais dis ben oui m'ai gourré dans mes fichiers et point barre....tout le monde se fout de lui gentillement et terminé....mais là je le répète, ce silence laisse plaçe aux spéculations de certains....
pierro!
TonioDOD a écrit :
alawat a écrit :

A sa plaçe, j'aurais dis ben oui m'ai gourré dans mes fichiers et point barre....tout le monde se fout de lui gentillement et terminé....mais là je le répète, ce silence laisse plaçe aux spéculations de certains....

et la on repars en boucle c'est a dire moi je dis

mais si il nous balançe pas les mp3 c'est qu'il les a peut etre pas fait,et quelqu'un d'autre va dire lynchage etc....
pierro
membre de la ENGL team
Antoine
  • Antoine
pierrolalune1 a écrit :
TonioDOD a écrit :
alawat a écrit :

mais si il nous balançe pas les mp3 c'est qu'il les a peut etre pas fait,et quelqu'un d'autre va dire lynchage etc....

Non, il nous dit non je n'ai pas les mp3s parce-que xxxxx et terminé.
Enfin bon c'que j'en dis moi c'est que s'il n'apporte pas de réponses clairs, il ne reviendra sûrement pas car y'aura toujours des casses cxxxx pour l'emmerder avec ça.
pierro!
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
TonioDOD a écrit :
alawat a écrit :

Non, il nous dit non je n'ai pas les mp3s parce-que xxxxx et terminé.
Enfin bon c'que j'en dis moi c'est que s'il n'apporte pas de réponses clairs, il ne reviendra sûrement pas car y'aura toujours des casses cxxxx pour l'emmerder avec ça.

pierro
membre de la ENGL team
Antoine
  • Antoine
bullfrog a écrit :
TonioDOD a écrit :
Je suis désolé de vous dire que ça s'enflamme des 2 côtés:

Les "pour" s'enflamment en affirmant qu'il y a un linchage public alors que je n'y vois qu'une demande d'explications maladroitement formulée.

Les "contre" en rajoutent en insinuant que tous les propos passés de Strat63 seraient dénués de toute crédibilité désormais.

Enfin merde, ne faisons pas une histoire d'état de ce qui n'en est manifestement pas....ceci est valable pour tous.

moi je m'enflamme pas, j'ai juste dit que je l'avais vu joué et qu'il jouait très bien.

je n'ai pas pris sa défense, ni ne l'ai attaqué, je dis ce que j'ai vu c'est tout.

ni+ ni-

j't'ai parlé à toi

Je crois que personne ne remet en question la véracité ou l'existence de son matos et son fameux toucher à la gratte.

Très honnêtement je pense juste qu'il s'est embrûmé dans ses mp3s et que tout ceci a pris une tournure facheuse (comme d'hab sur ce forum et bien d'autres).

Enfin bref voilà pas de quoi en pondre un moule à gauffres.
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
Je suis en train d'ecrire un "article" pour le journal national en Belgique! Ca fait faire la une de tous les journeaux! ... Non serieux, calmons nous un peu, un peu de bon sens serait le bien venu
Maglite
TonioDOD a écrit :
Enfin bref voilà pas de quoi en pondre un moule à gauffres.

Ah tiens j'la connaissais pas celle là...j'vais la noter, ça peut toujours servir dans les soirées mondaines

Sinon je suis complètement, mais alors complètement d'accord avec Tonio...
Strat63 s'il te plaît, reviens et explique nous, ton silence ne fait qu'agraver les choses et personne ici ne veut que tu t'en ailles du forum
Mag
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
rory a écrit :

Oui d'accord avec toi, et il a ma voix au comité de soutien. (CDSSTRAT63)

Tiens Rory, bête question (parce que je me doute de la réponse) : c'est bien en hommage à Rory Gallagher, ton nick?

Si c'est le cas, dans mes bras, mon frère .

Non non, j'ai pris le premier prénom trouvé dans l'annuaire
Invité
  • Invité
non je plaisante, j'adore gallagher depuis taste .

En ce moment sur bla bla et guitare...