Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :
Mais non c'est pas de mauvais goût. toute cette histoire, il vaut mieux en rire que d'en pleurer!!

Ced777

clair moi ce petit topic scandale au parfum de "voici"/"gala" me plait bien
.:Sentenza:.
loozbé a écrit :
Ced777 a écrit :
Mais non c'est pas de mauvais goût. toute cette histoire, il vaut mieux en rire que d'en pleurer!!

Ced777

clair moi ce petit topic scandale au parfum de "voici"/"gala" me plait bien

ouai mais je crois pas que cela plaise au principal interesse
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :

Ced777

oui tout a fait d'accord avec toi sentenza je n'ai rien contre strat63
ce qui me fait rire c'est l'ampleur du truc (vu quasi 8000 fois, 306 reponses...)
d'ailleurs comme le dit ced777 cf ci dessus
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
.:Sentenza:. a écrit :

ouai mais je crois pas que cela plaise au principal interesse

Ce serait bien que chacun médite là-dessus pour TOUS les sujets.
Certains s'en prennent plein la gueule pour moins que ça, et personne pour les "soutenir"...
Et surtout, personne pour savoir si cela plait ou non au principal intéressé.

C'est là que tout ce sujet me gêne le plus.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
smog a écrit :
C'est pas parce que TU n'en n'as rien à foutre que ceux qui en parlent sont du KKK...
La raison est dépassée dans ce topic.
Les passions s'épanchent de nouveau, et ça va encore mal finir parce que certains ne savent pas différencier le SUBJECTIF de l'OBJECTIF.

ce qui arrive souvent sur le forum!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
TonioDOD a écrit :
Kirgon a écrit :
Bah c'est pas grave ! Ce sont des choses qui arrivent ...

Regardez, sur le site de TonioDOD, avec ses vidéos monstreuses y'est marqué tout en bas en petit petit petit (c'est taille1) réalisé avec trucage ...
Mais bon, faut le voir !

Hein
Tu dois confondre, y'a pas de vidéos sur mon site...

Et ben voilà, Strat63 s'est peut-être tout simplement emmêlé les pinceaux dans ses liens ça arrive.

AH ouai merde j'ai confondu avec un autre balaise du site ... Ah, vi c'est le site de Marcaut !
Tout façon, c'était une connerie, c'est pas des vidéos truquées

Désolé pour le confondement (oula ...), je visite souvent je site et yé mé sui emmélé les pinceaux !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
pierro!
alawat a écrit :
Bon, allez, je retire le KKK, Robespierre le lynchage et le peloton d'exécution, mais encore une fois, la manière n'y était pas en créant un post "XXX : imposteur démasqué " ...

et la Shoah
pierro
membre de la ENGL team
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
8O

too bad.
Thomas9
Ca foire sur ce forum, comment vous pouvez descendre un type comme Strato63, il est super sympa, toujours la pour partager son savoir, donner des conseils, il a du bon matos c'est clair on reverrait tous d'avoir son matos. Il se la pete jamais sur tt ce qu'il a.

Je l'ai vu jouer et je dois dire que j'ai été impressionner, j'ai essayer sa strat63 on était chez piens et il me la laisser et j'ai pu jouer dessus et lui il regardait autre chose dans le magasin

Comme chun l'a déjà dit il a vu son matos qd il lui a acheter son ibanez JS 90, on a déjà vu sa JS 10 (je crois que c'est celle la je suis plus sur)

Il y a environ deux ans je parlais avec lui sur msn et j'hésitais ente acheter une Les Paul ou une Strat , il m’a enregistrer les deux grattes et ma envoyé les fichiers audio, il est toujours prêt a rendre service et il joue vraiment bien il a un superbe toucher!!

HOUOUOU je sais pas si vous vous rendez compte mais tt les "grands" du forum ont quitté ou sont sur le point de partir... alors a qui le tour, qui sera le suivant

Quand on entend le niveau de certains guitaristes qui font les défis, est ce qu'il serait vraiment impossible que ce soit lui qui joue??

Je ne veux même pas savoir si c'est lui qui joue ou si c'est une erreur de lien.

Mais comment c'est possible de le descendre comme ça je n’en reviens pas c'est trop facille

le dernier qui a été descendu comme ca c'est Jude. Et le comparer a jude faut pas déconner quand même
Invité
Thomas9 a écrit :
Ca foire sur ce forum, comment vous pouvez descendre un type comme Strato63, il est super sympa, toujours la pour partager son savoir, donner des conseils, il a du bon matos c'est clair on reverrait tous d'avoir son matos. Il se la pete jamais sur tt ce qu'il a.

Je l'ai vu jouer et je dois dire que j'ai été impressionner, j'ai essayer sa strat63 on était chez piens et il me la laisser et j'ai pu jouer dessus et lui il regardait autre chose dans le magasin

Comme chun l'a déjà dit il a vu son matos qd il lui a acheter son ibanez JS 90, on a déjà vu sa JS 10 (je crois que c'est celle la je suis plus sur)

Il y a environ deux ans je parlais avec lui sur msn et j'hésitais ente acheter une Les Paul ou une Strat , il m’a enregistrer les deux grattes et ma envoyé les fichiers audio, il est toujours prêt a rendre service et il joue vraiment bien il a un superbe toucher!!

HOUOUOU je sais pas si vous vous rendez compte mais tt les "grands" du forum ont quitté ou sont sur le point de partir... alors a qui le tour, qui sera le suivant

Quand on entend le niveau de certains guitaristes qui font les défis, est ce qu'il serait vraiment impossible que ce soit lui qui joue??

Je ne veux même pas savoir si c'est lui qui joue ou si c'est une erreur de lien.

Mais comment c'est possible de le descendre comme ça je n’en reviens pas c'est trop facille

le dernier qui a été descendu comme ca c'est Jude. Et le comparer a jude faut pas déconner quand même

Oui d'accord avec toi, et il a ma voix au comité de soutien. (CDSSTRAT63)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
rory a écrit :

Il a la mienne aussi. Ce serait une perte pour le forum.

Ced777
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Perso il y a des méchants guitariste sur ce forum, quand je suis aller voir Mono et qu'il a joué devant moi ca m'a cloué, n'ayant que 10 mois de gratte et lui 15 ans en autodidacte et qu'il me sort qu'il est une merde, pourtant il ne montre rien sur le forum alors pourquoi strat n'aurait pas pu faire cela enfin bref ? encore un topic pour remuer le forum....
Doc Loco
rory a écrit :

Tiens Rory, bête question (parce que je me doute de la réponse) : c'est bien en hommage à Rory Gallagher, ton nick?

Si c'est le cas, dans mes bras, mon frère .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Thomas9 a écrit :

Tomy Patch, moi suis un grand ? Maitre du barré ça me va hein
stelio
  • Custom Cool utilisateur
topic en autogestion, voyez on peut s'amuser des heures a ce genre de truc, sans la "victime" en plus...
Incroyab'

En ce moment sur bla bla et guitare...