StSanders viré de YouTube...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 06 Fév 2008, 23:43
Rhum.is.Hoshi a écrit :
maximo44 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
L'a du répondant le Slash.

La bonne attitude - mais il n'a visiblement pas de problème d'ego .

J'ai pas suivi sur Slash? Par rapport a son attitude "normale" ou un fait particulier??

Par rapport à la video oui comme dit le Doc.

Slash a bien réagi, quoique cela aurait été bien qu'il ne réagisse pas, il vole un peu la vedette à ce type
MysticalPotatoe
En même temps le mec pourra dire qu'il a joué sur scène avec slash...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
wouadzalou
satch24 a écrit :
perso c'est pas grave je trouvais rien de comique la dedans!

Tu m'etonne
Erreur 404: Mediator not found
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Steb. a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
maximo44 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :

J'ai pas suivi sur Slash? Par rapport a son attitude "normale" ou un fait particulier??

Slash a bien réagi, quoique cela aurait été bien qu'il ne réagisse pas, il vole un peu la vedette à ce type

Mouais… moi je trouve que ça fait genre : "pff pov bouffon tu joue en faisant des pains pour te fouttre de ma gueule, mais matte comment je te mets minable… "
Moyen quoi… se marrer l'aurais rendu plus sympathique, d'ailleurs j'avoue, je le trouve beaucoup plus sympa avant qu'il ne prenne sa gratte.
A million flies can't be wrong.
outmachin
Lärry a écrit :
Steb. a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
maximo44 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :

Mouais… moi je trouve que ça fait genre : "pff pov bouffon tu joue en faisant des pains pour te fouttre de ma gueule, mais matte comment je te mets minable… "
Moyen quoi… se marrer l'aurais rendu plus sympathique, d'ailleurs j'avoue, je le trouve beaucoup plus sympa avant qu'il ne prenne sa gratte.

+1, j'ai aussi trouvé que ça faisait assez "regarde ça nabot"
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
c'était effectivement très drole les parodies de stsanders...

mais juste un truc que je voudrais dire par rapport aux auteurs des articles, l'opportun "plus probablement" devant l'intervention de malmsteen et de son manager...

qui veut dire que concrètement c'est une supposition plus ou moins gratuite.

Mais au vu des réactions ici et ailleurs, la supposition se transforme très vite en info... l'influencabilité des gens est assez lamentable, l'endoctrinement médiatique a encore de beaux jours devant lui....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
outmachin a écrit :
Lärry a écrit :
Steb. a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
maximo44 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :

+1, j'ai aussi trouvé que ça faisait assez "regarde ça nabot"

Et puis avouons le ST Sanders n'as rien à envier à SLash niveau pains… 
Ah oui, il le fait exprès… 
A million flies can't be wrong.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Ce qui m'aurait fait marrer, c'est que StSanders, en réponse à Slash quand il prend la gratte pour lui montrer comment qu'il joue bien grave sa mère, c'est que notre "parodieur" se mette à jouer mieux que Slash, des plans nets, précis, plein la gueule...

Pour Malmsteen... je doute... il n'est pas si borné qu'on le dit.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
outmachin
Dan_C a écrit :
Ce qui m'aurait fait marrer, c'est que StSanders, en réponse à Slash quand il prend la gratte pour lui montrer comment qu'il joue bien grave sa mère, c'est que notre "parodieur" se mette à jouer mieux que Slash, des plans nets, précis, plein la gueule...

Ben franchement pour parodier si bien les grands, j'pense qu'il doit jouer pas mal Et puis de toute façon ils savaient tous les deux qu'à un moment Slash allait jouer: "oh, tiens, comme par hasard, une deuxième guitare branchée à un ampli, quelle coincidence! Et une lp en plus, ça tombe bien, j'vais lui en mettre plein la gueule"
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
chacal a écrit :
c'était effectivement très drole les parodies de stsanders...

mais juste un truc que je voudrais dire par rapport aux auteurs des articles, l'opportun "plus probablement" devant l'intervention de malmsteen et de son manager...

qui veut dire que concrètement c'est une supposition plus ou moins gratuite.

Mais au vu des réactions ici et ailleurs, la supposition se transforme très vite en info... l'influencabilité des gens est assez lamentable, l'endoctrinement médiatique a encore de beaux jours devant lui....

On s'en fout, du moment qu'on peut cracher sur des shredders la moindre rumeur est une info officielle AFP.
CärbämïnöHémöglöbïne
pas mal la video...

mais bon pour dire que slash a voulu se la peter...on peut pas dire...ses cheveux cachaient son visage

(joke inside)

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
outmachin a écrit :
Dan_C a écrit :

Ben franchement pour parodier si bien les grands, j'pense qu'il doit jouer pas mal Et puis de toute façon ils savaient tous les deux qu'à un moment Slash allait jouer: "oh, tiens, comme par hasard, une deuxième guitare branchée à un ampli, quelle coincidence! Et une lp en plus, ça tombe bien, j'vais lui en mettre plein la gueule"

+1 sa m'aurai fait marrer qu'il joue mieu que slash !
wouadzalou
Au dernieres nouvelles selon Wired, YouTube ne veux pas donner le ou les noms des plaignants pour des raisons de déontologie (sic)...A priori StSanders s'est fait ejecter car il y a eu 3 plaintes de parodiés..et c'est la regle chez TonTube, 3 plaintes..hop dehors.

Ce qu'écrit StSanders c'est que Malmsteen a demandé le retrait de la video qui massacrait le génie .

Il en manque 2...Les paris sont ouverts parmi la liste suivante :
Eric Clapton, Slash, Eddie Van Halen, Jake E. Lee, Metallica, Steve Vai,Paco de Lucia,Carlos Santana,Def Leppard, Angus Young, Satch, Jimmy Page, Marty FriedMan, Iron Maiden, Dark Vador (retiré aussi )
Erreur 404: Mediator not found
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et si, et si...

Et si l'intervention de Slash était quelque peu préméditée, comme qui dirait préparée par la production de l'émission ?

Vous y avez pensé avant de lui prêter de mauvaises intentions au Slashounet ?
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...