StSanders viré de YouTube...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Fév 2008, 13:45
Et si, et si...

Et si l'intervention de Slash était quelque peu préméditée, comme qui dirait préparée par la production de l'émission ?

Vous y avez pensé avant de lui prêter de mauvaises intentions au Slashounet ?
lemgement lemg
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
en tout cas que ce soit à propos de slash ou de yngwie, la nature et le niveau de cette discussion relèvent d'une noblesse d'esprit digne des débats sur paris hilton et lindsay lohan...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
chacal a écrit :
en tout cas que ce soit à propos de slash ou de yngwie, la nature et le niveau de cette discussion relèvent d'une noblesse d'esprit digne des débats sur paris hilton et lindsay lohan...

Mon chacalou en sucre de canne, j'ai toujours loué ta lucidité et ton sens du jugement, mais là tu le gaspilles.
rozmaster
J'espere que steve vai est pas dans les plaignants , il est quand meme le premiers a s'etre auto "stsandersisé" avec eugene's trcik bag dans le film crossroad ...

Dont folow me , I'm lost too
Blackdragon
ca sonne un peu paparazzi vos discours j'trouve...ok c'est dommage que ces videos(hilarantes)aient ete enlevées du net mais on s'en fout de qui a fait quoi...

tel que c'est parti on dirait que vous allez debattre 2000 ans sur qui s'est plaint...pis on sent deja les partis pris "rien qu'en lisant le titre et le dernier post ("J'espere que steve vai est pas dans les plaignants ")on sait que quoi qu'il arrive vous etes et resterez campés sur vos positions alors que...euh...on s'en tape au final...
on dirait les trucs types "histoires de britney spears" ou "Paris hilton today"(pour reprendre l'exemple du chacal)mais version guitaristes...

bref, c'est con mais c'est comme ca...ca sert a rien de cracher sur ceux qui ont l'ego le plus gros alors que vous vous basez que sur des suppositions...
c'est relou quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
rozmaster
Blackdragon a écrit :
pis on sent deja les partis pris "rien qu'en lisant le titre et le dernier post ("J'espere que steve vai est pas dans les plaignants ")

J'aurais du ajouter un smiley , parfois ca aide à souligner le second degrés

Sinon raport au parti pris et aux positions sur lesquelle je me campe , tu admetra que montrer vai s'adonant au jeu du "je foire exprés mon solo" ne vas pas spécialement dans le sens "accusateur" que tu semble me preter et a vrai dire mon intervention n'avais pas pour but de stigmatiser vai ou d'etablir une quelconque hypotese, rassure toi ! c'etait juste pretexte à poster cette petite vidéo que je trouve au moins aussi drole que les clips de Stsanders...

Bref pas de quoi monter au créneau , la réputation des grands guitariste est sauve
Blackdragon
rozmaster a écrit :
Blackdragon a écrit :
pis on sent deja les partis pris "rien qu'en lisant le titre et le dernier post ("J'espere que steve vai est pas dans les plaignants ")

J'aurais du ajouter un smiley , parfois ca aide à souligner le second degrés

Sinon raport au partit pris et aux positions sur lesquelle je me campe , tu admetra que montrer vai s'adonant au jeu du "je foire exprés mon solo" ne vas pas spécialement dans le sens "accusateur" que tu semble me preter et a vrai dire mon intervention n'avais pas pour but de stigmatiser vai ou d'etablir une quelconque hypotese, rassure toi ! c'etait juste pretexte à poster cette petite vidéo que je trouve au moins aussi drole que les clips de Stsanders...

Bref pas de quoi monter au créneau , la réputation des grands guitariste est sauve

c'etait pas contre toi en particulier mais vis a vis du topic en lui meme, j'ai utilisé une phrase de ton post ET le titre du topic pour appuyer ce que je disais sans pour autant te montrer du doigt...
et tu sera d'accord avec moi apres avoir relu le topic depuis le debut qu'on sent assez bien l'idée commune et rebarbative a tous les autres topic type "vai/satriani&co vs malmsteen"
et c'est pas que c'est chiant, mais y a des centaines de topics ou ca se fout sur la gueule a cause de ca...
qu'on parle du fait que ces videos n'existent plus ok...mais qu'on crache pas sur l'un parce qu'on adore l'autre...d'une ca changera rien et de deux ca va finir en baston(comme d'hab quoi)
donc pour en revenir a toi, je ne te visais pas particulierement...c'etait plus l'idée de ta phrase qui resumait bien l'ambiance du topic..
(cela dit, vis a vis de la video c'est sur que ca fait plaisir de le voir se faire humilier un peu le vai, ca lui fait les pieds)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
rozmaster
Franchement , je pense que ce sujet est a prendre avec une certaines légeretée , c'est pas comme si on débatais de question vraiment essentiel genre Fender vs Gibson ou "ou sont fabriqué les guitares jim reed"

Blackdragon a écrit :
(cela dit, vis a vis de la video c'est sur que ca fait plaisir de le voir se faire humilier un peu le vai, ca lui fait les pieds)

Par contre ca ca n'arrive qu'au cinéma je l'ai vu deux fois en concert et c'etait limitte du sans fautes les deux fois
wouadzalou
Bon j'ai changé le titre du topic, je plussoie Blackdragon car derriere ce titre un peu racoleur, il me semble que le sujet vrai (peut être mieux représenté dans le 1er post) est l'ejection d'un artiste (StSanders en l'occurence) qui a fait poiler la planete avec ses parodies et qui n'avait rien d'injurieuses...

Alors, oui c'est pas le premier topic ou on chambre les uns et les autres, des fois ça fait pas de mal et même si ça fait pas rire tout le monde inutile de jouer les vierges effarouchées

Mais bon, le sujet en fait n'est pas à prendre si à la légère...la deconne oui mais fachons pas mon copain Blackdragon
Erreur 404: Mediator not found
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
chacal a écrit :
c'était effectivement très drole les parodies de stsanders...

mais juste un truc que je voudrais dire par rapport aux auteurs des articles, l'opportun "plus probablement" devant l'intervention de malmsteen et de son manager...

qui veut dire que concrètement c'est une supposition plus ou moins gratuite.

Mais au vu des réactions ici et ailleurs, la supposition se transforme très vite en info... l'influencabilité des gens est assez lamentable, l'endoctrinement médiatique a encore de beaux jours devant lui....

+1

ça se trouve, c'est Clapton.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Mo_on a écrit :

+1

ça se trouve, c'est Clapton.

ah mais oui mais non, clapton c'est un dieu, on ne bashe pas clapton ca se fait pas. Malmsteen ou Vai si.

C'est comme s'en prendre à macintosh au lieu de charger windows, c'pas chrétien

ou quelqu'un qui dirait que la droite c'est bien et pas la gauche, ou qui chargerait vincent cassel dans voici au lieu d'une staracadémycienne en soutif...

C'pas politiquement correct...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
wouadzalou
Bah l'important c'est que les vidéos de StS aient été sauvées grace à Wired !

J'ai donc remis a jour l'article avec 3 videos choisies : Vai, Malmsteen et EVH... clic sur image

Désolé, pas retrouvé Clapton

Erreur 404: Mediator not found

En ce moment sur bla bla et guitare...