rozmaster a écrit :
Blackdragon a écrit :
pis on sent deja les partis pris "rien qu'en lisant le titre et le dernier post ("J'espere que steve vai est pas dans les plaignants ")
J'aurais du ajouter un smiley , parfois ca aide à souligner le second degrés
Sinon raport au partit pris et aux positions sur lesquelle je me campe , tu admetra que montrer vai s'adonant au jeu du "je foire exprés mon solo" ne vas pas spécialement dans le sens "accusateur" que tu semble me preter et a vrai dire mon intervention n'avais pas pour but de stigmatiser vai ou d'etablir une quelconque hypotese, rassure toi ! c'etait juste pretexte à poster cette petite vidéo que je trouve au moins aussi drole que les clips de Stsanders...
Bref pas de quoi monter au créneau , la réputation des grands guitariste est sauve
c'etait pas contre toi en particulier mais vis a vis du topic en lui meme, j'ai utilisé une phrase de ton post ET le titre du topic pour appuyer ce que je disais sans pour autant te montrer du doigt...
et tu sera d'accord avec moi apres avoir relu le topic depuis le debut qu'on sent assez bien l'idée commune et rebarbative a tous les autres topic type "vai/satriani&co vs malmsteen"
et c'est pas que c'est chiant, mais y a des centaines de topics ou ca se fout sur la gueule a cause de ca...
qu'on parle du fait que ces videos n'existent plus ok...mais qu'on crache pas sur l'un parce qu'on adore l'autre...d'une ca changera rien et de deux ca va finir en baston(comme d'hab quoi)
donc pour en revenir a toi, je ne te visais pas particulierement...c'etait plus l'idée de ta phrase qui resumait bien l'ambiance du topic..
(cela dit, vis a vis de la video c'est sur que ca fait plaisir de le voir se faire humilier un peu le vai, ca lui fait les pieds)