Studio de répét sur paris avec des amp autre que marshall ?

Forum Marshall
Forums
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Hello,

J'ai fait 2 studios de repet sur paris (Luna Rossa excellent et un autre dont j'ai oublié le nom bof).A chaque fois les amplis proposés sont des marshalls..
Bon je sais je rêve mais y aurait il un studio sur paris ou ile de france qui propose des salles avec d'autres type d'ampli (fender twin reverb, vox ac 30 bon là je reve completement). C'est bo de rêver.

w
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
wire a écrit :
Hello,

J'ai fait 2 studios de repet sur paris (Luna Rossa excellent et un autre dont j'ai oublié le nom bof).A chaque fois les amplis proposés sont des marshalls..
Bon je sais je rêve mais y aurait il un studio sur paris ou ile de france qui propose des salles avec d'autres type d'ampli (fender twin reverb, vox ac 30 bon là je reve completement). C'est bo de rêver.

w

Salut Wire,

Il me semble avoir vu un Vox dans un des plus grand studio de Luna, mais ça fait bien deux ans et depuis je ne l'ai plus revu, demande leur ? Studio bleu quand j'y étais allé avec des peavey, mais le son des salles était dégeu. Liberty Rock avait dans au moins une salle un Peavey 5150, mais la salle sonnait pas terrible non plus...

Bref après avoir tester quelques studios ailleurs, on reste à Luna. Simple j'y amène mon Mesa Boogie à chaque répet, que je branche sur une baffle Marshall. C'est chiant à trimbaler (sur une planche à roulette ridicule) mais au moins je me fait plaisir !!!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
patouuuuuu
Il y a un studio de répet près de Bastille aussi. Ca s'appelle "Terrain d'Entente". C'est plus une association qu'un véritable studio si j'ai tout compris.

J'y suis allé 2 ou 3 fois, et y'avait du Fender Deluxe, et un Yamaha à modélisation (Stomp quelque chose?) il me semble. Puis une autre fois, on était tombé sur un ampli plutôt vintage, son clair assez cool, mais je ne me souviens plus de la marque! Quelque chose comme "Jazz Chorus"...
Sinon a part ça, il y avait un piano dans ma salle! Ca peut être pratique pour ceux qui veulent pas ramener le piano de la maison jusqu'en répet.

Si quelqu'un est interessé, je dois avoir le numéro de téléphone qui doit traîner sur le portable!

Voilà!
LeDieuJulien
Quand tu prends des studios plus grand tu paies plus cher mais il y a du meilleur matos.
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
patouuuuuu a écrit :
Il y a un studio de répet près de Bastille aussi. Ca s'appelle "Terrain d'Entente". C'est plus une association qu'un véritable studio si j'ai tout compris.

J'y suis allé 2 ou 3 fois, et y'avait du Fender Deluxe, et un Yamaha à modélisation (Stomp quelque chose?) il me semble. Puis une autre fois, on était tombé sur un ampli plutôt vintage, son clair assez cool, mais je ne me souviens plus de la marque! Quelque chose comme "Jazz Chorus"...
Sinon a part ça, il y avait un piano dans ma salle! Ca peut être pratique pour ceux qui veulent pas ramener le piano de la maison jusqu'en répet.

Si quelqu'un est interessé, je dois avoir le numéro de téléphone qui doit traîner sur le portable!

Voilà!

Moi ça m'interresse pas mal !!!!
Dans mon groupe il y a une pianiste et elle est obligé de rammener son synthé a chaque répète a luna rossa et son synthé est merdik !
Et comme tu dis qu'il y a un piano sur place ça pourrait etre sympa.

Tu connais le tarif ? comment ça marche, amplis guitare batterie sur place ???

Merci beaucoup
Tech21 addict !

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...