CYD a écrit :
WataiN a écrit :
CYD a écrit :
POUPON a écrit :
apres vérification sur metal-archives.com, mick ne fait pas partie de SUFFO.
en ce qui concerne le niveau de mick, eh bien je pense qu'il a tt à fait les moyens de pouvoir jouer le repertoire de suffocation.
mick avait été sollicité par james murphy (ex DEATH, ex OBITUARY, ex KONKHRA, ex TESTAMENT....) pour participer au tribute à chuck shuldiner, qui devrait sortir un de ces jours chez mascot rec.
je pense que james murphy est + à meme de juger le niveau de mick mieux que quiconque sur ce forum.
+ 1000
D'ailleurs je pense que Mick torche à peu près tout le monde ici, que ce soit niveau technique ou professionnalisme.
Ca c'est beaucoup moins sur.
Y'a a la pelle des guitaristes talentueux sur les défis, qui sont bons sous tout les plans..
Encore c'est clair que beaucoup ne peuvent pas se comparer a ce genre de gratteux (moi le premier) encore on est quand même je trouve pas mal fournit en très bon guitaristes sur le site..
Ah ça c'est clair, des gars qui font des sweeps à la pelle dans leur home-studio sur des BTs pourraves, y en a une branlée sur ce forum !
Mais des gars capables d'intégrer un groupe, de se mettre au service d'une entité artistique et de produire ainsi plusieurs albums, y en a beaucoup moins.
Il y'en a une partie c'est vrai mais y'en a un tas qui font de la scène également, et qui sont bons.
Quand au succès des différentes formations, j'ose imaginer qu'on est d'accords qu'il ne faut pas seulement du talent car il y'a énormément de groupes et musiciens talentueux, mais également beaucoup de chance et des concours de circonstances favorables.
Attention, avant qu'on me prenne a la gorge, je ne cherche pas a dévaloriser mister Mick, loin de là, mais je trouve ça un peu bête q'on traite les multiples personnes passionnées de guitares ici comme des merdes sous pretexte qu'elles ont pas eu la chance d'avoir pecré dans l'univers très aléatoire du buisness musical..
EDIT: Et pour le mépris que tu exprimes envers les gens qui se cassent le cul a créer des BT pour que des gens s'éclatent dessus et progressent, que dire.. C'est un peu ridicule..
Rap>Rock