Suffocation

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Fév 2006, 23:26
WataiN a écrit :
CYD a écrit :
POUPON a écrit :
apres vérification sur metal-archives.com, mick ne fait pas partie de SUFFO.
en ce qui concerne le niveau de mick, eh bien je pense qu'il a tt à fait les moyens de pouvoir jouer le repertoire de suffocation.
mick avait été sollicité par james murphy (ex DEATH, ex OBITUARY, ex KONKHRA, ex TESTAMENT....) pour participer au tribute à chuck shuldiner, qui devrait sortir un de ces jours chez mascot rec.
je pense que james murphy est + à meme de juger le niveau de mick mieux que quiconque sur ce forum.

+ 1000

D'ailleurs je pense que Mick torche à peu près tout le monde ici, que ce soit niveau technique ou professionnalisme.

Ca c'est beaucoup moins sur.
Y'a a la pelle des guitaristes talentueux sur les défis, qui sont bons sous tout les plans..
Encore c'est clair que beaucoup ne peuvent pas se comparer a ce genre de gratteux (moi le premier) encore on est quand même je trouve pas mal fournit en très bon guitaristes sur le site..

Ah ça c'est clair, des gars qui font des sweeps à la pelle dans leur home-studio sur des BTs pourraves, y en a une branlée sur ce forum !

Mais des gars capables d'intégrer un groupe, de se mettre au service d'une entité artistique et de produire ainsi plusieurs albums, y en a beaucoup moins.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
CYD a écrit :
WataiN a écrit :
CYD a écrit :
POUPON a écrit :
apres vérification sur metal-archives.com, mick ne fait pas partie de SUFFO.
en ce qui concerne le niveau de mick, eh bien je pense qu'il a tt à fait les moyens de pouvoir jouer le repertoire de suffocation.
mick avait été sollicité par james murphy (ex DEATH, ex OBITUARY, ex KONKHRA, ex TESTAMENT....) pour participer au tribute à chuck shuldiner, qui devrait sortir un de ces jours chez mascot rec.
je pense que james murphy est + à meme de juger le niveau de mick mieux que quiconque sur ce forum.

+ 1000

D'ailleurs je pense que Mick torche à peu près tout le monde ici, que ce soit niveau technique ou professionnalisme.

Ca c'est beaucoup moins sur.
Y'a a la pelle des guitaristes talentueux sur les défis, qui sont bons sous tout les plans..
Encore c'est clair que beaucoup ne peuvent pas se comparer a ce genre de gratteux (moi le premier) encore on est quand même je trouve pas mal fournit en très bon guitaristes sur le site..

Ah ça c'est clair, des gars qui font des sweeps à la pelle dans leur home-studio sur des BTs pourraves, y en a une branlée sur ce forum !

Mais des gars capables d'intégrer un groupe, de se mettre au service d'une entité artistique et de produire ainsi plusieurs albums, y en a beaucoup moins.

Il y'en a une partie c'est vrai mais y'en a un tas qui font de la scène également, et qui sont bons.
Quand au succès des différentes formations, j'ose imaginer qu'on est d'accords qu'il ne faut pas seulement du talent car il y'a énormément de groupes et musiciens talentueux, mais également beaucoup de chance et des concours de circonstances favorables.

Attention, avant qu'on me prenne a la gorge, je ne cherche pas a dévaloriser mister Mick, loin de là, mais je trouve ça un peu bête q'on traite les multiples personnes passionnées de guitares ici comme des merdes sous pretexte qu'elles ont pas eu la chance d'avoir pecré dans l'univers très aléatoire du buisness musical..

EDIT: Et pour le mépris que tu exprimes envers les gens qui se cassent le cul a créer des BT pour que des gens s'éclatent dessus et progressent, que dire.. C'est un peu ridicule..
Rap>Rock
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Il y'en a une partie c'est vrai mais y'en a un tas qui font de la scène également, et qui sont bons.
Quand au succès des différentes formations, j'ose imaginer qu'on est d'accords qu'il ne faut pas seulement du talent car il y'a énormément de groupes et musiciens talentueux, mais également beaucoup de chance et des concours de circonstances favorables.

Attention, avant qu'on me prenne a la gorge, je ne cherche pas a dévaloriser mister Mick, loin de là, mais je trouve ça un peu bête q'on traite les multiples personnes passionnées de guitares ici comme des merdes sous pretexte qu'elles ont pas eu la chance d'avoir pecré dans l'univers très aléatoire du buisness musical..

Chuis d'accord.

Citation:
EDIT: Et pour le mépris que tu exprimes envers les gens qui se cassent le cul a créer des BT pour que des gens s'éclatent dessus et progressent, que dire.. C'est un peu ridicule..

En fait je suis jaloux. Un jour j'ai envoyé un BT qu'a été refusé ...
powerfulpinguin
j'ai maté les videos, ouais c'est pas mal, il me surpasse sans doute mais j'ai du mal quand même, bon james roots bof quand même
ils ont un talent c'est certain alors pourquoi le "gacher" avec Slipknot ? je pense que en effet il a sa place pour l'hommage de chuck shuldiner, mais bon, sa carriére en groupe m'interesse pas, ptet que si il faisait autre chose... je sais pas
en tout cas merci pour les videos..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
POUPON a écrit :
qu'est ce qu'un BT?

Backing Track un playback pour improviser.

Citation:
ils ont un talent c'est certain alors pourquoi le "gacher" avec Slipknot ?

Disons qu'ils n'étalent pas leur technique a tout va pour faire leur star. Ils font ce qu'ils aiment, et à mon avis ils trouvent ça très bien.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
CYD a écrit :
POUPON a écrit :
qu'est ce qu'un BT?

Backing Track un playback pour improviser.

Citation:

Disons qu'ils n'étalent pas leur technique a tout va pour faire leur star. Ils font ce qu'ils aiment, et à mon avis ils trouvent ça très bien.

La je suis d'accord avec ça.
Tu joues ce qu'il te plait et pas forcément au max de c que tu peux faire..
Si le metal a la Slipknot les fais triper et leur permet de vivre, y'a pas de mal..
Rap>Rock
Le Douze
Citation:

putain je suis pas fan de slipknot mais ça me débecte ce genre de remarques...

au moins le mec n'a pas la prétention de montrer qu'il est bon! il fait ce qui lui plait avant tout, un peu comme toutes ces pouffes de R'N'B a deux balles qui au début de chaque chanson se sentent obliger de faire des vocalises histoirer de montrer qu'elles sont fait des cours de chant!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :

Je te trouve super méprisant envers les certains guitaristes de ce site. Enfin bref j'attends t'entendre tes sweeps sur une BT pourrave.

Sinon il joue bien le Mick Machin mais bon sur la vidéo y a rien d'extraordinaire non plus.
Ca joue vite, c'est parfois mélodique mais bon j'en perd pas les bras.

Après sur la notion de gaspillage je suis tout à fait d'accord.
SlipChiottes est sûrement un super groupe mais bon le niveau de soliste de Mick Machin n'y est pas mis en avant.
D'autre part pour avoir subi ce groupe en concert je peux témoigner de l'indigence de leur prestation scénique. Sur CD ça doit être sympa mais sur scène quelle horreure....
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
il c'est deja expliqué , lie bien le mini debat entre les 2 et tu pourras convenir que ton post n'apporte rien de neuf et en retard vis a vis de ce qui a deja ete dit , et rhooooooooooo un son mal maitrisé ca arrive tu dois pas etre tres punk rock toi et c'est pas une horreur c'est juste pas ton trip quand on est polie
J'irai cracher sur vos tongs !
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
moi sue scene, j'avais trouvé ça bien sympa. c'était energique et brutal. j'en demandais pas + et je suis sorti content de la salle.
certes, yavait des pains, un son pas tip top, mais ça envoyait la purée.
si je veux à tt prix un truc nikel avec un excellent son, j'écoute le disque dans mon salon.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
RoCKThECoCknEy
Nan moi je suis d'accord avec CYD sur le coup des BT et des sweeps ( attention, il n'y a par contre aucun méprit dans ma remarque).

C'est vrai que l'alchimie dans un groupe est trés dure a trouver.

Cela dis, je vois pas pourquoi c'est gacher son talent que de jouer des rythmiques efficaces (fo les trouver ces rythmiques, elles tombent pas du ciel, et puis il faut pouvoir les jouer sans aucunes difficultées)...

Ces vidéo c'est juste de la démo, du fun, de l'exercice, bien sur que ces mec ont un talent énorme... je suis sur que Daron malakian peut faire la même chose...

On bosse, on bosse, et on garde le meilleur...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Skelter a écrit :
Je te trouve super méprisant envers les certains guitaristes de ce site. Enfin bref j'attends t'entendre tes sweeps sur une BT pourrave.

Oulah, même moi, j'ai jamais entendu mes propres sweeps, alors ...

Enfin, zut, ok y a des guitaristes qui jouent très bien chez eux, mais quelqu'un disait qu'ils méritaient de jouer dans Slipknot, plus que Mike Machin, ce que je trouve con.
powerfulpinguin
Le Douze a écrit :
Citation:

au moins le mec n'a pas la prétention de montrer qu'il est bon! il fait ce qui lui plait avant tout, un peu comme toutes ces pouffes de R'N'B a deux balles qui au début de chaque chanson se sentent obliger de faire des vocalises histoirer de montrer qu'elles sont fait des cours de chant!

c'est pas a ce niveau la, je pense pas que ce soit gacherde jouer dans slipknot, il vit de ca, il est connu c'est cool... Moi ce qui me soule c'est de voir des musiciens talentueux sortir des chansons nazes, aprés ils ont du succés, jleur jette pas de pierres mais moi je trouve qu'en faisant cela ils pourrait jouer un style bien plus interressant, c'est mon point de vue c'est tout.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
powerfulpinguin a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:

c'est pas a ce niveau la, je pense pas que ce soit gacherde jouer dans slipknot, il vit de ca, il est connu c'est cool... Moi ce qui me soule c'est de voir des musiciens talentueux sortir des chansons nazes, aprés ils ont du succés, jleur jette pas de pierres mais moi je trouve qu'en faisant cela ils pourrait jouer un style bien plus interressant, c'est mon point de vue c'est tout.

Soit plus égoïste. T'inquiète pas pour eux, ils sont assez grand pour faire ce qu'ils aiment.

En ce moment sur bla bla et guitare...