Suffocation

• Publié par
    Mick666
    le
salut je voudrai savoir si dans le groupe Suffocation il y a le guitariste Mick thompson de SLIPKNOT
merci
war ensemble
je ne crois pas nan lol s'ets un groupe death je connais juste de nom mais je crois pas qu'il soit dedan sinon sa serer connu lol enfin s'est mieux comme sa lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
JijouLeMarabou
complètement fou toi lol
Il a carrément pas le nivo le mick pour jouer dans suffo .
Terrence hobbs c pas un ptit néo a 2 balles , les syncopes et les rythmes complètement compliké c la routine pour lui .
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
powerfulpinguin
ouais tu dois te palnter, parce que Mick thompson dans Suffocattion il a pas trop le niveau, slipknot tu trouves le son peut etre bon mais c'est techniquement ultra basique, donc je pense que c'est non...
si tu me le pruves par contre je serais bien sur le cul quand même
tite recherche, guitariste de suffocation>>>

il est un peu pâlichon le mick...
Le Douze
juste au passage (HS inside), le niveau dans un groupe n'est pas forcément le même que le niveau personnel
Tonton¤Apach
C'est ce que je pensais, avant, j'ai vu une video de lui ou il montrait les sont du nouveau line 6 Spider II (a l'epoque) et ce mec a un super niveau, c'est pas parce qu'il joue dans un groupe guitaristiquement basique qu'il n'est pas forcement bon
powerfulpinguin
ouais sans doute mais bon, si personne n'a accés a sont travail "solo" bah on voit que ce qu'il fait avec slipknot, c'est mon cas, tout ce que je sais de lui c'est que les riffs et morceaux de slipknot sont bofbof, et que en live c'est rigolo a voir..
tout le monde peut apprécier mais c'est pas ma tasse de thé, si quelqu'un a une tite vidéo de lui jouant autre chose que deux accords tout bete jsuis pret a le voir
Tonton¤Apach
powerfulpinguin a écrit :
ouais sans doute mais bon, si personne n'a accés a sont travail "solo" bah on voit que ce qu'il fait avec slipknot, c'est mon cas, tout ce que je sais de lui c'est que les riffs et morceaux de slipknot sont bofbof, et que en live c'est rigolo a voir..
tout le monde peut apprécier mais c'est pas ma tasse de thé, si quelqu'un a une tite vidéo de lui jouant autre chose que deux accords tout bete jsuis pret a le voir

Tu es pas le seul dans ce cas, j'ai beacoup de mal a ecouté plus de 2 morceau, mais regarder des lives j'ai envis de me taper la tete contre les mur, c'est dommage que des mecs ce font cette image alors qu'il pourait faire des truc plus que potable
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
apres vérification sur metal-archives.com, mick ne fait pas partie de SUFFO.
en ce qui concerne le niveau de mick, eh bien je pense qu'il a tt à fait les moyens de pouvoir jouer le repertoire de suffocation.
mick avait été sollicité par james murphy (ex DEATH, ex OBITUARY, ex KONKHRA, ex TESTAMENT....) pour participer au tribute à chuck shuldiner, qui devrait sortir un de ces jours chez mascot rec.
je pense que james murphy est + à meme de juger le niveau de mick mieux que quiconque sur ce forum.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
POUPON a écrit :
en ce qui concerne le niveau de mick, eh bien je pense qu'il a tt à fait les moyens de pouvoir jouer le repertoire de suffocation.
mick avait été sollicité par james murphy (ex DEATH, ex OBITUARY, ex KONKHRA, ex TESTAMENT....) pour participer au tribute à chuck shuldiner, qui devrait sortir un de ces jours chez mascot rec.
je pense que james murphy est + à meme de juger le niveau de mick mieux que quiconque sur ce forum.

+ 1000

D'ailleurs je pense que Mick torche à peu près tout le monde ici, que ce soit niveau technique ou professionnalisme.
Le Douze
puisqu'on parle du niveau des musiciens de Slipknot, il me semble aussi avoir lu que James Root l'autre guitariste était prof de guitare avant que Slipkont ne prenne de l'importance pour lui, donc il doit pas trop mauvais non plus.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
CYD a écrit :
POUPON a écrit :

+ 1000

D'ailleurs je pense que Mick torche à peu près tout le monde ici, que ce soit niveau technique ou professionnalisme.

Ca c'est beaucoup moins sur.
Y'a a la pelle des guitaristes talentueux sur les défis, qui sont bons sous tout les plans..
Encore c'est clair que beaucoup ne peuvent pas se comparer a ce genre de gratteux (moi le premier) encore on est quand même je trouve pas mal fournit en très bon guitaristes sur le site..
Rap>Rock
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
WataiN a écrit :
CYD a écrit :
POUPON a écrit :

+ 1000

Ca c'est beaucoup moins sur.
Y'a a la pelle des guitaristes talentueux sur les défis, qui sont bons sous tout les plans..
Encore c'est clair que beaucoup ne peuvent pas se comparer a ce genre de gratteux (moi le premier) encore on est quand même je trouve pas mal fournit en très bon guitaristes sur le site..

Ah ça c'est clair, des gars qui font des sweeps à la pelle dans leur home-studio sur des BTs pourraves, y en a une branlée sur ce forum !

Mais des gars capables d'intégrer un groupe, de se mettre au service d'une entité artistique et de produire ainsi plusieurs albums, y en a beaucoup moins.

En ce moment sur bla bla et guitare...