Suis je dans la bonne gamme?

Salut,
En voulant faire mumuse avec un synthétiseur que j'avais laissé pour mort. J'avais improvisé un petit truc sans prétention la dernière fois sur les accord de foule sentimentale. Le hic c'est que j'ai fait écouter ça à un ami, et il me dis carrément que la piste de guitare est à supprimer, et comme quoi je suis hors gamme, limite hors chanson, que j'ai le feeling d'une mouche, et que j'ai raté une occasion de ne pas allumer mon amplis.

Bon certe, je ne suis pas grand musicien (2ans de guitare, à la cool). Et peut être qu'il a raison sur certain points, mais je trouve qu'il exagère.

Pour info voici l'arme du crime Foule à un centime. Les accord sont Mi, La, Ré, Si | Mi, Do, La, Si (le Mi et le La sont en mineur). J'ai joué un peu au feeling en suivant quand même les plans de la penta (do, ré, mi, sol, la).

Alors, suis je vraiment à côté de la plaque?
Si, c'est possible...
A Stranger
Oui, c'est l'impression que ça m'a donné...ça colle pas...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger a écrit :
Oui, c'est l'impression que ça m'a donné...ça colle pas...

La guitare seulement ou même la flûte?

Pour moi l'intro à la flûte puis la première guitare ok. Après c'est vrais que ça se gate un peu mais ca reste potable, je veux dire, ça sonne pas à la perfection mais ca doit pas être loin.

Bon ben ça fais 2-1 pour l'instant.
Si, c'est possible...
ivrogne75
ouais c'est faux
et franchement, le son de la gratte lead est horrible
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
thomas667
J'ai pas écouté jusqu'à la fin, c'est effectivement bien faux!! et je plussoie sur le son de la guitare lead :/

enfin je veux pas descendre gratuitement, mais oui, ton pote a raison.