Salut,
En voulant faire mumuse avec un synthétiseur que j'avais laissé pour mort. J'avais improvisé un petit truc sans prétention la dernière fois sur les accord de foule sentimentale. Le hic c'est que j'ai fait écouter ça à un ami, et il me dis carrément que la piste de guitare est à supprimer, et comme quoi je suis hors gamme, limite hors chanson, que j'ai le feeling d'une mouche, et que j'ai raté une occasion de ne pas allumer mon amplis.
Bon certe, je ne suis pas grand musicien (2ans de guitare, à la cool). Et peut être qu'il a raison sur certain points, mais je trouve qu'il exagère.
Pour info voici l'arme du crime
Foule à un centime. Les accord sont Mi, La, Ré, Si | Mi, Do, La, Si (le Mi et le La sont en mineur). J'ai joué un peu au feeling en suivant quand même les plans de la penta (do, ré, mi, sol, la).
Alors, suis je vraiment à côté de la plaque?
Si, c'est possible...