Sur quelle guitare avez vous debuté?

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Ephiphone G 310 je joue toujours dessus actuellement, meme si comme tout le monde je reve d'un plus haut de gamme genre SG ou Ibanez.
Je sais pas pourquoi mais je ressens mais alors pas du tout l'envie de changer de gratte, meme si javais les thunes, peut etre la peur de tomber sur trop different et de perdre mes habitudes ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doctor Robert
moi une tenson copie de strat; actuellement le manche est quelque part dans ma chambre, le corps a un autre endroit et le pickguard avec les micros a un autre endroit encore
(non sérieusement n'achetez jamais une tenson ya rien de bien dans ces grattes )
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Une guitare allemande genre Framus ou Höfner acoustique bas de gamme... une action épouvantable, un vrai casse-doigts Faut dire qu'il y'a plus de 40 ans de cela...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
SoulArkh
La guitare de mon père (une antiquité).
J'étais obligé de la retourné car je suis gauché, et j'ai même réussi un jour à me couper avec la petite corde toute rouillée
"It really whips the llama's ass !" XD
Doc Loco
La classique coréenne de ma soeur, puis au bout de trois mois ma première électrique : une EKO minuscule, un vrai jouet, et abominable à jouer en plus - fallait que je sois motivé (mais bien sûr, pour moi, c'était la plus belle ).
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
whale wpsl st..et je suis encore dessus...j'en ai pas d'autre !! mais elle est super
Dub_Liner
Et moi je suis très content de ma Strat Squier avec la disto à fond

(faudra quand même pas tarder à la changer...)
Beyssac
bonsoir!!!
Je ne parlerai pas de ma toute première guitare (folk) c'était une épouvantable pelle mais elle m'a appris à m'endurcir le bout des doigts
Ma 1ère électrique a été une ELLI SOUND pendant pas mal de temps puis
je suis retourné aux acoustiques et depuis 25 ans je joue sur strat
Voilà
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
une gratte classique sans nom... payé neuve à 44€ (ca explique un peu la qualitée...). Bien que le manche est affreux, et les méchaniques à chiers, elle à un son super correct pour le prix que j'y ai investit...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Une Les Paul Custom.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
CYD a écrit :
Une Les Paul Custom.

j'ai pas fait si haut de gamme (apres une classique j'ai eu ma strat lite ash...)
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Moi c'était une Jacks repeinte grossièrement sur le corps et marqué Ibanez sur la tete.. Je l' ai decapée et revendue très peu de temps après car elle tenait vraiement pas l 'accord . Elle avait la forme Strat avec un double au chevalet et 2 simples ....ah souvenirs...

En ce moment sur bla bla et guitare...