Flying Tiger a écrit :
Citation:
t'as pas du écouté Satriani depuis surfing with the alien je parie?
ni avant, ni apres, je suis pas maso non plus ! j'ai les memes gaz à chaque fois que je tombe dessus par inadvertance. puis moi j'ecoute plutot de la musique en general pas richard clayderman.
ah ok!En gros tu l'ouvres sans connaitre.
Donc vu que je connais pas Allen Collins, Mark Farner, Rod Price je peux aussi dire que ces artistes sont juste bons à servir de laxatif à un constipé tellement c'est à chier et qu'il y a qu'un con de troll comme toi pour acheter cette daube.Je suis ta logique tu m'en voudras.
Citation:
ben c'est une grosse claque pour toi ok, pour moi c'est plus que immonde, ok aussi, respect mutuel quoi;
tu te moques du monde? respect mutuel? ou ça?
T'appelles ça du respect
Citation:
il est encore plus ringard que Scorpions. c'est le canada dry du rock. Satriani est au rock ce que plastic Bertrand est au punk, celine Dion au chant lyrique et amel bend au rythme & blues.. j'ecoute du rock, je fais du rock je bouffe du rock depuis le milieu des 70's, et ce bouffon à paillette n'a rien revolutionné dans le rock
A peu de choses près tu dis que les amateurs de Satriani sont aussi cons que des fans de Celine Dion.Excuse moi mais pour le respect des fans et des artistes tu repasseras.
Citation:
de là à dire que ca a revolutionné le rock faut pas deconner non plus! je sais pas si ca a révolutionné quelque chose mais certainement pas le rock, dans lequel les vai et satriani ne representent qu'eux meme.
Ben à première vue la plupart des guitaristes connus ayant vu Satriani à son premier concert ont été impressionné par la suite il a eu la reconnaissance de tous mais bon c'est sur que les mecs le clament pas haut et fort vu que ca fait quand même mieux de dire qu'on se réclame de l'indien accro à la brume violette.
Ensuite Vai a joué avec Zappa tu connais Zappa? tu vas pas me dire que c'est un con et qu'il fait pas du rock ou de la musique.Satriani a joué avec Deep purple, alice cooper, sonny landreth, pat martino, leslie west, les Paul, brian may, mick jagger, steve miller.
Je pense que ces mecs là sont quand même pas des branques et que s'ils ont accepté de jouer avec lui c'est qu'il a du talent et qu'il mérite de la reconnaissance.Mais bon c'est sur que Flying tiger dans le milieu du rock est plus à même que ces messieurs à dire qui c'est qu'il est rock et qui c'est qui l'est pas.
Citation:
Ca supposerait aussi que c'est du rock..
Seth rotten de ce forum a raison quand il dit "D'autant qu'il y a encore plus méprisable que les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation musicale et du fric à mettre dans des disques : ceux qui ont eu toutes ces chances et qui sont devenus
des petits snobs coincés et musicalement réacs."
Citation:
j'ai bien un avis la dessus mais c'est pas le sujet
Je t'en prie garde le!Je pense que F-key et moi même en tant qu'amateur de Satriani ne sommes pas armés intellectuellement pour le comprendre.
bref f-key a raison: