Surfing with the alien

salut tous le monde,
J'aimerai savoir se que vous pensé de se fabuleux morceau qui a révolutionné la guitare rock en 87 ?

Et savoir aussi se que vous pensé de ma reprise

et y a t il une section pour poster ses cover sur se forum ?

Merci d'avance et bonne soiré
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Moi je pense qu'il faut reprendre les bases de la grammaire et de l'orthographe française avant de se lancer dans les reprises de Satriani.
Official Laboga Artist
Salut,

Citation:
Moi je pense qu'il faut reprendre les bases de la grammaire et de l'orthographe française avant de se lancer dans les reprises de Satriani.

C'est très fin, surtout a dire a un dislécsisque si t'as quelque chose de plus constructif a dire hésite surtout pas, sinon pas la peine de répondre .

En tous cas merci System SG j'avais pas vue le sujet
  • Publié par
    Elros
    le
Citation:

Si tu veux que la vidéo apparaisse surle forum enlève le s à "https://"
Sinon, je donnerais mon avis ce soir sur le cover. j'ai pas accès à Youtube d'ici.
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
De rien et bonne continuation.
Official Laboga Artist
The Trout
Vire ce putain de flanger !!

Très bien joué sinon
Quelques pains rhytmiques mais qui n'entachent pas le rendu général
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mila LP Giby
devilback a écrit :
Salut,

Citation:

C'est très fin, surtout a dire a un dislécsisque si t'as quelque chose de plus constructif a dire hésite surtout pas, sinon pas la peine de répondre .

En tous cas merci System SG j'avais pas vue le sujet

te tracasses pas pour ça, il est musicien pro pédagogue, fait preuve de beaucoup de courtoisie envers les vidéos des autres en général, et il hurle sa haine du monde parfois (c'est lui qui le dit).

sinon bonne cover
Acajou addict
In long tenon we trust
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Tout à fait, il n'y a qu'à voir le topic groupes où j'encourage ce qui à mon sens mérite d'être encouragé... le topic vidéos où j'encourage ce qui mérite d'etre encouragé.
Devilback, est-ce que c'est marqué sur ton front que t'es dyslexique? je ne pense pas.
Avec le nombre de post de wannabee qui massacrent la langue avec l'excuse bidon du "j'écris vite, je ne suis pas dans un cours de littérature" à la longue ça énerve.
Si ça t'as blessé, je m'en excuse.

Mila: non mais franchement.....vas te soigner sérieux.
Official Laboga Artist
Oui je comprend t'as réaction, mais j'ai réagi comme sa car j'avais essayé de faire un effort sur l'orthographe ( comme habituellement sur les forum )

En tous cas merci pour ses commentaire positif
Flying Tiger
Citation:
qui a révolutionné la guitare rock en 87
pardon c'est nerveux.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mila LP Giby
AnasA. a écrit :
Tout à fait, il n'y a qu'à voir le topic groupes où j'encourage ce qui à mon sens mérite d'être encouragé... le topic vidéos où j'encourage ce qui mérite d'etre encouragé.

Ce que TU penses qui mérite d'être encouragé. Ce qui n'empêche que tu pourrais faire preuve d'un peu plus de courtoisie quand un forumeur poste une vidéo qui ne correspond pas à TES critères. Quand aux fautes d’orthographe, ca pique les yeux, mais tu peux le dire plus calmement aussi.
Toi qui est pro, tu pourrais au lieu de lui envoyer un scud, lui donner des conseils pour qu'il s'améliore non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Je ne pense l'avoir insulté. Je te conseille de te calmer un peu et d'arrêter de me courir derrière, parce que sérieusement tu commences à être vraiment gonflant.
et surtout je ne pense n'avoir aucun compte à te rendre, pour la enième fois.
Official Laboga Artist
pascal965
Flying Tiger a écrit :
Citation:
qui a révolutionné la guitare rock en 87
pardon c'est nerveux.

Moi je suis d accord avec lui, j ai eu 2 grandes claques ( musicales!) dans ma vie......VH et Satch.....
Sinon sympa le cover.....mais c est vrai trop de flange.....

En ce moment sur bla bla et guitare...