Tablatures ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 23 Août 2005, 13:15
Citation:
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

arf j'avais jamais remarque ta signature
¤¤°New°borN°¤¤
DuncanIdaho a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'est sûr ..; mais le scan/photocopie est "encore plus"interdit (car ne concerne pas que les droits d'auteur) et surtout nettement plus voyant

Au moins, mysongbook on se pose la question ...

Vrai, mais je crois que NewBorn veut mettre des fichiers guitarPro sur son site (ou alors j'ai mal compris). Il aura aussi droit au bénéfice du doute .

ouaip, des fichiers guitar pro.

si je précise pas ouvertement sur le site que les tabs sont faites grace aux books officiels, je pense pas que les propriétaires viennent sur un site pourri référencé nullepart et avec 3 visiteurs par an pour comparer des tabs a celles de leurs bouquins dont ils ne se souviennent surement pas le titre vu la masse qu'ils ont fait...

en gros, c'est la même chose que de les passer a quelqu'un directement, sauf qu'au lieu d'avoir a les envoyer, a me rappeler a qui j'ai envoyé les precedent lors de maj ou de nouvelles tab, ça sera sur un site en 3 lignes, mis a jour régulierement, que seuls les intéréssés avertis connaitrons et auront dans leurs favoris.

maintenant, si je dois avoir les flics au cul, qu'est ce que vous voulez que je vous dise on a qu'a vérifier si tous les juges et flics du pays n'ont rien a se reprocher... (mais je ne lancerai pas le débat "pourquoi nous vendre des lecteur dvd + divx puisqu'il est interdit d'avoir des divx, pourquoi vendre des bagnoles qui montent a 250 puisque le maximum est 130, pourquoi vendre des lecteurs mp3 puisque c'est pas bien d'avoir des mp3, pourquoi vendre des graveurs et des cd vierges si c'est pas bien de graver..." :roll

En ce moment sur bla bla et guitare...