Table basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 26 Avr 2005, 20:21
Magnifique

Sinon, effectivement ça existe déjà : C'est réalisé par overkilldesign (existe en version Strat ou Tele).
Par contre c'est vraiment très très cher : $398 pour la version de base (franchement moins belle que celle réalisée ici) et $689 pour la version Deluxe (jolie mais le logo Fender c'est cher )
Bastlanding
Ben en fait je me suis inspiré des tables fender que j'avais vu sur un magazine mais je savais pas qu'ils les vendais.

De plus ça ne m'a rien couté car j'ai un pote qui est ébéniste et qui m'a beaucoup aidé.

Sinon cette table est faite en compact (c'est de la sciure compacté avec de la colle) avec du stratifié couleur bois plaqué dessus, dessous et sur les champs. Les pieds sont des tubes en alu (x3) et les trous sont en fait le 4ieme pied coupé en tranches et encastré.

Voila, sinon je suis content quelle vous plaise.
Bastlanding
Tamaman a écrit :
Et pour la mienne alors ? Il veut pas me la faire greg ?

Oui il peut mais pas gratuitement. En plus je te l'avais déja dis.
Décidement t'écoute rien...

Bastlanding
Ca y est, je que je craignais est arrivé...
Je vien de m'éclater le tibia contre l'angle vif de la table.... :{}:
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
symap
par contre le fait de reellement creusé les trou pour les mecaniques me semble pas une bonne idée pour des raison pratique...tu les aurrais dessiné que ca reviendrais au meme sans les inconveignants
Bastlanding
zigmout a écrit :
symap
par contre le fait de reellement creusé les trou pour les mecaniques me semble pas une bonne idée pour des raison pratique...tu les aurrais dessiné que ca reviendrais au meme sans les inconveignants

Ben c'était pour pousser a fond le réalisme et puis je peux y mettre des verres.
patouuuuuu
C'est qu'ils doivent un peu tomber les verres dans des trous comme ça non?!
Tamaman
Non non, c'est juste la taille pour des verres à Ricard ! (C'est vrai !)
Merde au cul, les vagins d'abord !!!

Le site de mon groupe http://www.crashlanding.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...