[TALC] Regardons nos dossiers "musique"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Non, la photo ridicule que j'ai posté sur la trombi n'a pas été prise chez moi (ni chez ma grand mère comme certains le pensent)... Mais sur un tournage ou je jouais un gangster kitsch pour faire plaisir a une copine (d'ailleurs ça n'est pas un Jukebox, mais une radio tourne skeud des années 40)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Beurp's a écrit :
Non, la photo ridicule que j'ai posté sur la trombi n'a pas été prise chez moi (ni chez ma grand mère comme certains le pensent)... Mais sur un tournage ou je jouais gangster kitsch faire plaisir a une copine (d'ailleurs ça n'est pas un Jukebox, mais une radio tourne skeud des années 40)

je m'en vais contacter jaded

un tournage kitsch ? comment ça ? kitsch ou pas, j'ai envie de dire quelle chance déjà d'avoir sa place sur un tournage
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
Je n'écoute que des vinyles et des musicasettes...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lalimacefolle
D'accord pour le FLAC (ou le ogg) mais le probleme, c'est qu'il n'existe que peu (ou pas?) de lecteur portable le lisant non?
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le
A part le Cowon S9, je vois pas d'autre appareil qui lise le FLAC ou le ogg
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
lalimacefolle
Le ogg est lisible dans les samsung (j'ai le S2, celui en forme de galet) sinon, faut installer un truc type rockbox, ce qui est rendu de plus en plus difficile par les programmes privateurs (notemment sur les ipod)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
De toute manière, l'ipod, à part une blague je vois pas vraiment ce que c'est !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
F-Key a écrit :
La liste de cd métal que tu as est assez impressionante.
je ne connaissais pas "anal cunt" et "pissing razors" deux noms pour le moins... rigolos

ouais enfin bon, 80 groupes, ça reste dans une moyenne normale de quelqu'un qui aime acheter des disques ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
BigBi a écrit :
De toute manière, l'ipod, à part une blague je vois pas vraiment ce que c'est !

C'est un baladeur numérique en faite.

En ce moment sur bla bla et guitare...