Taratata maintenant (14/05/05) sur france 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
AC30 mais je ne saurais en dire plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
Nathper a écrit :
Doc Loco a écrit :
Heureusement qu'il y'avait Ghinzu, parce c'était dans l'ensemble déjà nettement moins bien que la première émission (de reprise, oui Nagui, "l'émission s'est seulement interrompue" ). Bon, faut reconnaître aussi que Jeanne Cherhal ou Yannick Noah (à par au tennis), c'est pas trop mon trip .

Belle énergie en effet, le groupe a réhaussé le niveau de l'émission

Parait qu'ils sortaient tous d'une cuite ^^'
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Doc Loco a écrit :
AC30 mais je ne saurais en dire plus.

c'est déjà pas mal les gars .
lestatdeparis
salut

J'ai assisté a une emission qui passera je crois en juin avec De palmas, james blunt (c'est vraiment bien) kt tunstall (c'etait trop delirant elle jouait des bouts de gratte ou voix et s'enregistrait en direct puis s'en servait comme sample pendant qu'elle jouait autre chose) puis elle a fait une super reprise des jackson five, il y a eu un duo avec cabrel et de palmas, matmatah puis Matthieu Mendès, Louis Chedid, Sandrine Kiberlain, Camille Bazbaz, Jeanne Cherhal, Albin de La Simone j'avoue que kiberlain a cassé l'ambiance mais l'emission etait vraiment top en plus on a eu le droit a depalmas pendant 10 de plus apres l'emission, voir tout ça gratuitement et tout pres des artistes
Guild GAD 50
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je suis le seul à avoir bien aimé Redemption Song ?

Sinon, ce que j'ai préféré c'est "Just Like heaven" par Daniel Powter. Ghinzu, pas mal, mais un peu lourd vers la fin (pourtant j'aime bien le CD).

En ce moment sur bla bla et guitare...