Taratata maintenant (14/05/05) sur france 3

Cowboy From Hell
je suis pas fan des invités mais ça peut toujours etre sympa à regarder, surtout qu'ils jouent en live
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
refuse/resist a écrit :
je suis pas fan des invités mais ça peut toujours etre sympa à regarder, surtout qu'ils jouent en live

C'est sympa d'autant que le bassiste de Noah joue sur une MusicMan Stingray (j'ai cru reconnaitre...)

Pepete là il y a Raphaël
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Cool merci pour les precision

Pour Raphael chui vraiment pas fan j'vais attendre corneille , me rappelle quand il avait chanté une chanson de Sam cook sur Traffic Music Brrr j'en avais les frisson !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Obey Ur NAPSTER
RAphael ou comment MASSSACRER" redemption song ", quel horreur sa voix , trop trop laide
GuitaristeX
Et le gratteu de Raphael plein de fausses notes et qui y croit Sinon moi j'aime bien le coté Dilan de Raphael...

Précision sur l'emission : Corneille a massacré Roxane ... qu'elle horreur ...
Doc Loco
Heureusement qu'il y'avait Ghinzu, parce c'était dans l'ensemble déjà nettement moins bien que la première émission (de reprise, oui Nagui, "l'émission s'est seulement interrompue" ). Bon, faut reconnaître aussi que Jeanne Cherhal ou Yannick Noah (à par au tennis), c'est pas trop mon trip .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je l'ai matter un coup jusqu'à ginhzu, après j'étais fatigué, mais petite question, dans les amplis guitares il m'a semblé avoir vu un vox, c'était lequel de vox?
gravityrem
il m'a aussi sembler voir trainer un AC30TB
héhé
ca fait plaisir les emissions ou ca joue (faux un peu de temps en temps) mais ca joue REELLEMENT
Nathper
Doc Loco a écrit :
Heureusement qu'il y'avait Ghinzu, parce c'était dans l'ensemble déjà nettement moins bien que la première émission (de reprise, oui Nagui, "l'émission s'est seulement interrompue" ). Bon, faut reconnaître aussi que Jeanne Cherhal ou Yannick Noah (à par au tennis), c'est pas trop mon trip .

Belle énergie en effet, le groupe a réhaussé le niveau de l'émission
Doc Loco
AC30 mais je ne saurais en dire plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...