Tarifs UPS ou Fed ex ou autre a partir des US?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
yahiko a écrit :
Et c'est le cas si on me ramene ma guitare ? (ils viendra bienen france mon oncle ^^) Il paiera la TVA ?, parce que si c'est pas le cas, c'est bizarre...

C'est délicat comme choix, parce que l'Allemagne, avec les taxes, c'est pas si cher si le transport est Hyper cher comme ca....

Alors il ya plusieurs chose sque tu peux faire si on (ou tu ) ramene une gratte avec toi des US ... si ta gratte est neuve (seulement si elle est neuve, je crois), aux US, tu peux recuperer leur TVA local (desolé je ne sais pas comment ça s'appelle aux US) ... en gros tu l'achete aux US HT, et en France tu payes la TVA française ... tu peux aussi (si tu as de la chance), passetr à la douane avec ce bagage à main, sans rien debourser ...

Pour l'Allemagne, par contre, je ne suis pas sur qu'il y ait de taxe si on t'expedie en France (accords de libre circulation de personnes et de marchandises)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
hé ho bien sur que music123 livre en france !!! je suuis client chez eux et plein d'autres gens du forum aussi !!! faut compter 100 dollard pour une guitare, en livraison par UPS et tu la en 3 jours chez toi !

met ta gratte dans ton panier, ensuite tu regarde dans ton panier et y'a écris en bleu calculate shipping, tu clic dessus, tu schoisi france dans les pays au choix et tu rentre ton code postal et ça va te dire combien tu paye de frais de port, moi pour un fly case, j'ai payer 86 dollard , je l'ai eu en trois jours par UPS
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Y a plusieurs sujets dans la FAQ qui expliquent tout.

Alors, pour la Belgique, le gift ne fonctionne que jusqu'à 35€. Au dessus c'est taxable.

Les factures des transporteurs genre DHL, Fedex, UPS n'arrivent que généralement 2-3 mois plus tard. Les taxes sont calculées non pas sur la valeur déclarée mais la valeur totale transport compri. L'assurance elle ne porte que squr la valeur pour laquelle vous avez décidé de l'assurer.
yahiko
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yahiko
    le
Nck a écrit :
moi pour un fly case, j'ai payer 86 dollard , je l'ai eu en trois jours par UPS

Le probleme c'est qu'ils ne peuven pas expedier du Gibson comme je l'aimerait, c'est interdit...

C'set vraiment difficile alors d'avoir aux etats unis... Je vais étudier la question et voir si y a pas des bonnes petites occasion en france.

A prix equivalent entre l'occas francaise et leneuf US.. je prefererai du neuf quand meme...
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*

En ce moment sur bla bla et guitare...